une cassette 11/50 11v par exemple
avantage du mono avec large plage d'utilisation sans avoir à changer ton crl.
une cassette 11/50 11v par exemple
Bonsoir,Laurent29p a écrit : ↑lun. juin 11, 2018 8:57 amSalut
Je vais acheter d’occasion pour mon fils un cadre BMC Teamelite 02 de 2016 mais sur le site BMC je trouve rien sur les jdd et bdp, quelqu’un aurait les infos ?
Pour l’axe arrière j’ai cru voir que c’était du 12 xtrhu standard.
Merci pour ces renseignements.nicoL a écrit : ↑lun. juin 11, 2018 11:08 pmBonsoir,Laurent29p a écrit : ↑lun. juin 11, 2018 8:57 amSalut
Je vais acheter d’occasion pour mon fils un cadre BMC Teamelite 02 de 2016 mais sur le site BMC je trouve rien sur les jdd et bdp, quelqu’un aurait les infos ?
Pour l’axe arrière j’ai cru voir que c’était du 12 xtrhu standard.
Si tu peux attendre, économises et prends un TE01 de 2016/2017 ou 2018 ! Le MTT change réellement le comportement du cadre et à mon sens il vaut largement le surcout. Le TE02 n'est vraiment pas rentable...
Pour le BB sur le TE01 c'est du Pressfit (PF92) donc trés facile à trouver
Par contre le jdd n'est pas standard, ce sont des 1-1/8” et 1-1/2” mais en 45°*45°
Celui d'origine (un DT SWISS) https://www.amaincycling.com/dt-swiss-x ... 5s/p319385
nicoL a écrit : ↑mar. juin 12, 2018 9:39 pmCelui d'origine (un DT SWISS) https://www.amaincycling.com/dt-swiss-x ... 5s/p319385