KA Engineering
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Re: KA Engineering
Il parait ovale celui-ci,je me trompe ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: KA Engineering
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
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Re: KA Engineering
Ca bosse fort !
Il a un design sympa en plus,il y a un tarif pour cette bête ?
Il a un design sympa en plus,il y a un tarif pour cette bête ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: KA Engineering
C'est tout frais du jour oui.
La finition n'est pas au niveau de celle qui sera mise en production et le design est susceptible d'évoluer en fonction des test-rides
Pas de prix pour le moment, mais ça ne saurait tarder
La finition n'est pas au niveau de celle qui sera mise en production et le design est susceptible d'évoluer en fonction des test-rides
Pas de prix pour le moment, mais ça ne saurait tarder
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Re: KA Engineering
Cinch c'est forcément Race Face si je ne m'abuseklarf a écrit :Intéressant, c'est l'empreinte race face ou cannondale ?
Re: KA Engineering
Cinch pour que je puisse tester, le temps qu'il fasse le trajet.klarf a écrit :Intéressant, c'est l'empreinte race face ou cannondale ?
KA pourra s'adapter s'il faut d'autres standards.
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Re: KA Engineering
Offset à ta demande ?Tom a écrit :Cinch pour que je puisse tester
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: KA Engineering
Yep
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Re: KA Engineering
oui pour Fred,Lafoy a écrit :Heu yep pour Fred et moi ou que fred
Que veux tu dire par "pour sram Eagles" ?
forme des dents ?
Hollowgram & Gxp sont en prévision aussi..
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Re: KA Engineering
Slt tom
Le sram Eagles a visiblement des dents différentes , et moins épaisses ( pour la chaîne spécifique)
Et je pense qu'il va y avoir une réelle demande pour ceux qui ne veulent pas racheter un pedalier sram .
Bref si c est possible pour raceface ca m interresse
Le sram Eagles a visiblement des dents différentes , et moins épaisses ( pour la chaîne spécifique)
Et je pense qu'il va y avoir une réelle demande pour ceux qui ne veulent pas racheter un pedalier sram .
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Re: KA Engineering
Bonne nouvelle pour le Hollow,les plateaux alu n'ont pas une durée de vie importante,surtout en saison hivernale....Tom a écrit :Hollowgram & Gxp sont en prévision aussi..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: KA Engineering
Bien vu, je vois avec eux.Lafoy a écrit :Slt tom
Le sram Eagles a visiblement des dents différentes , et moins épaisses ( pour la chaîne spécifique)
Et je pense qu'il va y avoir une réelle demande pour ceux qui ne veulent pas racheter un pedalier sram .
Bref si c est possible pour raceface ca m interresse
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Re: KA Engineering
Et pis c'est toujours le même plateau qui est en prise, logique. Et l'usure du plateau conditionne celle de la chaine. Et l'usure de la chaine conditionne celle de la cassette. Et la cassette Eagle coûte la bagatelle de 500 Euro. D'où l'intérêt d'avoir un plateau résistant
depfeleschiesser, mais alors franchement de moins en moins
Re: KA Engineering
Premier test hier des galets KA, montés sur mon dérailleur XX1.
Montage sans soucis, les galets sont fournis avec des caches poussières.
Le shifting reste toujours aussi bon et aucun bruit parasite constaté.
Montage sans soucis, les galets sont fournis avec des caches poussières.
Le shifting reste toujours aussi bon et aucun bruit parasite constaté.
Re: KA Engineering
De mon coté, 232km parcouru avec les galets titane ce wkd, so far so good
- ils ne font pas plus de bruit que les galets d'origine Sram,
- le shifting est bon, je ne peux pas dire meilleur que l'origine vu la boue que j'ai rencontré,
- ils évacuent bien mieux la boue que l'origine Sram, et ça, ça permet un meilleur fonctionnement que l'origine. la qualité de shifting est constante malgré la boue.
et puis.. ils ont toujours l'air aussi beaux, même après avoir été abusés sur de longues distances marathon (92km jeudi, 35 de décrassage vendredi puis 104km dimanche).
- ils ne font pas plus de bruit que les galets d'origine Sram,
- le shifting est bon, je ne peux pas dire meilleur que l'origine vu la boue que j'ai rencontré,
- ils évacuent bien mieux la boue que l'origine Sram, et ça, ça permet un meilleur fonctionnement que l'origine. la qualité de shifting est constante malgré la boue.
et puis.. ils ont toujours l'air aussi beaux, même après avoir été abusés sur de longues distances marathon (92km jeudi, 35 de décrassage vendredi puis 104km dimanche).
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Re: KA Engineering
Dementia a écrit :Premier test hier des galets KA, montés sur mon dérailleur XX1.
Les XX1 sont montés sens inversé sur le dérailleur,vous avez suivi le même raisonnement avec les KA ?Tom a écrit :De mon coté, 232km parcouru avec les galets titane ce wkd
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: KA Engineering
Il y a un détrompeur sur les KA car les caches roulement sont asymétriques.
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Re: KA Engineering
Ils bossent sur des dents type sram eagle.Lafoy a écrit :Slt tom
Le sram Eagles a visiblement des dents différentes , et moins épaisses ( pour la chaîne spécifique)
Et je pense qu'il va y avoir une réelle demande pour ceux qui ne veulent pas racheter un pedalier sram .
Bref si c est possible pour raceface ca m interresse
Re: KA Engineering
Ce qui voudrait dire que le profil des dents Eagle est aussi libre de droit que l'est celui du XX1 initial ?
depfeleschiesser, mais alors franchement de moins en moins
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Re: KA Engineering
Le narrow wide n'est pas protégé, ce n'est pas Sram qui l'a inventé.
Par contre le profil X-Sync actuel est breveté, Sram a commencé quelques procès aux US pour ceux qui en étaient trop proche.
Ca va être compliqué pour faire des plateaux Eagle sans violer le brevet mais bon pourquoi un profil narrow wide classique ne fonctionnerait-il pas même si c'est un peu plus bruyant ?
Par contre le profil X-Sync actuel est breveté, Sram a commencé quelques procès aux US pour ceux qui en étaient trop proche.
Ca va être compliqué pour faire des plateaux Eagle sans violer le brevet mais bon pourquoi un profil narrow wide classique ne fonctionnerait-il pas même si c'est un peu plus bruyant ?
Re: KA Engineering
Chaine plus étroite à priori
depfeleschiesser, mais alors franchement de moins en moins