La marque Californienne présentait un cadre aux détails de fous à l'Eurobike cette année :
Ibis
Ibis
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Ibis
tu as raison, Santa Cruz en Californie. Je corrige.faber a écrit :C'est pas américain Ibis ?
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- Messages : 13813
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Ibis
Bizarre aussi l'emplacement pour le dérailleur avantfaber a écrit :Bizarre un boitier de pédalier fileté sur un cadre moderne ?!
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Ibis
Je louche tres sérieusement sur cet ibis ripley depuis un bon moment c est une tuerie niveau réflexion
La gen 1 était en boîtier pressfit mais vu les problèmes rencontrés entre tolérances des fournisseurs et étanchéité (?) retour au BSA....
Le 2 eme point le cadre est élargit pour accepteur des pneus jusqu'à 2,35 : demande des utilisateurs qui d un cadre allmontain en on fait un enduro...
Routage des câbles différents ( a mon avis pas encore optimisé a 100/100 par rapport Santacruz par ex)
Et le meilleur: 2 géométrie par taille une classique et une longue qui permet de rouler avec une potence tres courte
Et enfin 2 standard d axes arr 142 ou boost au choix de l acheteur
Bref une belle réflexion dans l évolution
Et en orange il est juste
La gen 1 était en boîtier pressfit mais vu les problèmes rencontrés entre tolérances des fournisseurs et étanchéité (?) retour au BSA....
Le 2 eme point le cadre est élargit pour accepteur des pneus jusqu'à 2,35 : demande des utilisateurs qui d un cadre allmontain en on fait un enduro...
Routage des câbles différents ( a mon avis pas encore optimisé a 100/100 par rapport Santacruz par ex)
Et le meilleur: 2 géométrie par taille une classique et une longue qui permet de rouler avec une potence tres courte
Et enfin 2 standard d axes arr 142 ou boost au choix de l acheteur
Bref une belle réflexion dans l évolution
Et en orange il est juste
-
- Membre actif
- Messages : 13813
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Ibis
Sur cette photo on voit bien le dérailleur avant fixé sur un élément en mouvement,c'est pas perturbent au moment de passer les vitesses ce système ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- Messages : 13813
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Ibis
Yes bien vu le système,mais encore des bêtes à chagrin si ça se trouve.....
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"