Trickstuff

phalhas
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 9:02 am
10

Re: Trickstuff

Message par phalhas » jeu. févr. 22, 2024 6:13 pm

JYVES1972 a écrit :
jeu. févr. 22, 2024 6:10 pm
Sur troc vélo
Merci ;)



Hervé
Membre actif
Messages : 1591
Enregistré le : dim. oct. 27, 2019 2:43 pm
4

Re: Trickstuff

Message par Hervé » jeu. févr. 22, 2024 7:51 pm

par curiosité je suis allé voir sur Troc et j'y ai vu les Piccola et le gars m'a répondu qu'il n'était pas assez connaisseur pour m'indiquer la longueur a laquelle les durits ont été recoupées et m'a dit d'aller voir sur le site Trickstuff ... du coup je lui ai répondu que s'ils avaient été neufs dans les boites je ne lui aurais pas posé la question ...


Chassez le naturiste et il revient au bungalow .

phalhas
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 9:02 am
10

Re: Trickstuff

Message par phalhas » ven. févr. 23, 2024 10:27 am

Hervé a écrit :
jeu. févr. 22, 2024 7:51 pm
par curiosité je suis allé voir sur Troc et j'y ai vu les Piccola et le gars m'a répondu qu'il n'était pas assez connaisseur pour m'indiquer la longueur a laquelle les durits ont été recoupées et m'a dit d'aller voir sur le site Trickstuff ... du coup je lui ai répondu que s'ils avaient été neufs dans les boites je ne lui aurais pas posé la question ...
Je vais également essayer d'envoyer le message et voir quelle est la réponse.



Hervé
Membre actif
Messages : 1591
Enregistré le : dim. oct. 27, 2019 2:43 pm
4

Re: Trickstuff

Message par Hervé » ven. févr. 23, 2024 3:57 pm

phalhas a écrit :
ven. févr. 23, 2024 10:27 am
Hervé a écrit :
jeu. févr. 22, 2024 7:51 pm
par curiosité je suis allé voir sur Troc et j'y ai vu les Piccola et le gars m'a répondu qu'il n'était pas assez connaisseur pour m'indiquer la longueur a laquelle les durits ont été recoupées et m'a dit d'aller voir sur le site Trickstuff ... du coup je lui ai répondu que s'ils avaient été neufs dans les boites je ne lui aurais pas posé la question ...
Je vais également essayer d'envoyer le message et voir quelle est la réponse.
un peu + tard il m'a répondu qu'il demanderait a son mécano et me le redirait dans la soirée et il a aussi su me dire que 2 mètres de durit ça coutait 20 balles chez Biike24..... :lol:


Chassez le naturiste et il revient au bungalow .

Avatar du membre
smarties
Membre actif
Messages : 3783
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
5
Localisation : Le Plessis Pâté (91)

Re: Trickstuff

Message par smarties » ven. févr. 23, 2024 9:32 pm

Sur les photos on voit que les freins sont montés sur un oiz, qu’il vend en freins xt dans une autre annonce. Le oiz est en taille M donc les durites doivent faire une longueur somme toute standard et adaptable à la plupart des vélos du marché



phalhas
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 9:02 am
10

Re: Trickstuff

Message par phalhas » mer. févr. 28, 2024 2:37 pm

smarties a écrit :
ven. févr. 23, 2024 9:32 pm
Sur les photos on voit que les freins sont montés sur un oiz, qu’il vend en freins xt dans une autre annonce. Le oiz est en taille M donc les durites doivent faire une longueur somme toute standard et adaptable à la plupart des vélos du marché
et frein arrière flatmount... :sad:



Répondre