YETI

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6472
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Blabla

Message par Tib » mar. mars 19, 2024 8:03 pm

pierre a écrit :
mar. mars 19, 2024 7:08 pm
Je vous dirais ça très bientôt, pour le poids de mon ultimate 😍😜 par contre il y en aura très très peu.
Ah top, hâte de lire tes premières impressions !
Sans indiscrétion, quel est le prix public du cadre en version Ultimate ? Sais-tu s'il est livré avec un SidLux FA comme sur la photo ?


No pain no Brain.

pierre
Membre actif
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 11:19 am
10

Re: Blabla

Message par pierre » mar. mars 19, 2024 8:27 pm

Il n'y aura pas de cadre en version ultimate de disponible du moins cette année comme chez tous les autres constructeurs qui utilisent le FA, à cause du package cadre, fourche, capteur de puissance et tige de selle, comme toutes les marques elles préfèrent vendre des vélo complets.



Avatar du membre
Rogntudju
Membre actif
Messages : 1322
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:29 am
10

Re: Blabla

Message par Rogntudju » mar. mars 19, 2024 9:27 pm

Cedric a écrit :Joli le Yéti, mais il ressemble tellement à tous les autres … c’est désormais quasiment tous la même géométrie.
Peut être, mais Yeti reste Yeti. C’est con mais cette marque me fait toujours autant rêver depuis les FRO, C26 et compagnie Image

Colorado dreamin’


Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...

machfive
Membre actif
Messages : 13813
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: YETI

Message par machfive » mar. mars 19, 2024 11:21 pm

J'ai déplacé histoire de continuer la discussion au bon endroit.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Scottie
Membre actif
Messages : 1630
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2016 12:53 pm
7

Re: YETI

Message par Scottie » mer. mars 20, 2024 11:43 am

Rogntudju a écrit :
mar. mars 19, 2024 9:27 pm
Cedric a écrit :Joli le Yéti, mais il ressemble tellement à tous les autres … c’est désormais quasiment tous la même géométrie.
Peut être, mais Yeti reste Yeti. C’est con mais cette marque me fait toujours autant rêver depuis les FRO, C26 et compagnie Image

Colorado dreamin’
Assez d'accord. Il y avait Rocky Mountain aussi mais pour les adeptes de XC, plus rien au catalogue... :nesaitpas:



Répondre