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petitfilou
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par petitfilou » jeu. mai 08, 2014 2:32 pm
faber a écrit :Attendez de voir les geo avant de râler, peut-être qu'ils feront un petit M
En tout cas, moi il m'irait bien en M si la geo ne change pas
si quelqu'un recherche un FRM, suffit d'être patient.....
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faber
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par faber » jeu. mai 08, 2014 2:47 pm
petitfilou a écrit :faber a écrit :Attendez de voir les geo avant de râler, peut-être qu'ils feront un petit M
En tout cas, moi il m'irait bien en M si la geo ne change pas
si quelqu'un recherche un FRM, suffit d'être patient.....
Non là ce serait exagéré, faut pas pousser... Comme je l'ai écrit plus haut acquérir ce cadre c'est déjà super, par contre il faut encore monter des composants à la hauteur dessus, et là on parle d'un projet à 10 000€...
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merlynspeed
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par merlynspeed » ven. mai 09, 2014 9:57 am
Rien que le prix du cadre seul vaut un bon vélo complet.
Ça devient n'importe quoi les tarifs.
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lorenzo19
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par lorenzo19 » ven. mai 09, 2014 12:57 pm
merlynspeed a écrit :Rien que le prix du cadre seul vaut un bon vélo complet.
Ça devient n'importe quoi les tarifs.
c'est vrai en plus à 4200e il y a de bon vélo!
là c'est juste de l'élitisme!
exemple!
http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes ... ab-reiter2
mais bon j'ai un open quand même!
à cœur vaillant rien d'impossible
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ubo
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par ubo » ven. mai 09, 2014 1:12 pm
on se recentre sur le sujet merci
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BiBi WET
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par BiBi WET » ven. mai 16, 2014 7:59 am
ubo a écrit :Vu le nombre de boîtier bbright sur le marché et le fait que la plupart des utilisateurs d'open sont repassés sur du pf30 ce n'est pas une perte majeure .
Tout à fait !
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Tom
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par Tom » jeu. août 07, 2014 7:59 am
Accrochez-vous...
L'Open One a été perfectionné :
- Sortie de gaine de dérailleur ar,
- Sortie de durite frein ar,
- Nouvelle forme de haubans qui permet aux fibre d'être continues de l'axe ar gauche à la droite en passant autour du puis de selle,
comment ont-ils fait pour avoir une finition polie à ce point de l'epoxy ?
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
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Tom
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par Tom » jeu. août 07, 2014 8:00 am
NB, ce montage sera visible à l'Eurobike et ils n'ont (croyez le ou pas) pas eu le temps de le peser avant l'envoi.
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Rogntudju
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par Rogntudju » jeu. août 07, 2014 3:05 pm
C'est pas possible, gâcher à ce point un vélo en montant un étron pareil comme fourche...
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machfive
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par machfive » jeu. août 07, 2014 4:28 pm
Rogntudju a écrit :gâcher à ce point un vélo en montant un étron pareil comme fourche...
+1,à l'Euro la fourche va faire de "l'ombre"au nouveau cadre,plus intrigante que celui-ci....
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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Pat2A
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par Pat2A » jeu. août 07, 2014 5:52 pm
Sub 7 !
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ren510
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par ren510 » sam. août 09, 2014 3:34 pm
machfive a écrit :Rogntudju a écrit :gâcher à ce point un vélo en montant un étron pareil comme fourche...
+1,à l'Euro la fourche va faire de "l'ombre"au nouveau cadre,plus intrigante que celui-ci....
Grave!
Ca doit etre tres light, mais malgré tout, il y a des marges de manoeuvres au niveau poids : freins, rotors, x01,
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Tom
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par Tom » jeu. août 14, 2014 5:20 pm
L'eurobike et son lot de nouveauté... dont une très attendue : le premier Open TS !
Voici la première pièce ou plus précisément son moule :
(l'échelle est donnée par le gant, c'est donc probablement un pivot)
Contrairement au ONE, le cadre ne sera pas produit par Ax, mais par HED en utilisant une techno particulière RTM ou "Resin Transfer Molding".
pour le moment c'est les seules infos disponibles.
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Jeff
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par Jeff » jeu. août 14, 2014 6:43 pm
Et tu oublies le cadre de CX qui sera produit chez AX.
Quand au full, 1800gr avec amorto maxi. Et il reprendra 1 cinématique connue...
One life, live it !
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klarf
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par klarf » ven. août 15, 2014 10:31 am
Et il aura même au moins une roue en 27.5"
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Tom
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par Tom » ven. août 22, 2014 2:00 pm
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Lafoy
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par Lafoy » ven. août 22, 2014 2:04 pm
Oh un liteville
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Tom
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par Tom » ven. août 22, 2014 2:09 pm
Il semble qu'ils aient des ajustements/usinages de dernière minute sur le moule des bases arrières du TS, cela va prendre au moins trois jours et donc le cadre ne sera pas à l'eurobike.
Par contre, business as usual, il ont déjà mis en place une liste d'attente pour les premières unités...
Sur l’aplat CAO on devine que le pivot Horst sera interne au top tube et non pas externe comme sur les Liteville.
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Dementia
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par Dementia » dim. août 24, 2014 6:57 pm
La zone de fixation de l'amorto au niveau du tube de selle doit être sacrement bien renforcée.
Elle doit tomber à peu de choses près à la limite des 10cm conventionnels d'insertion de la tige de selle dans le tube.
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Lafoy
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par Lafoy » dim. août 24, 2014 9:48 pm
A la limite si tu considère qu il y a le tube de selle et la tige de selle cela fait une double épaisseur de carbone
Pour avoir eu un liteville 301 ce type de suspension offre un confort sur petit choc et un grip a la roue arr impressionnant
La seule chose qui me gênait c était visuellement l amorto travail toujours même en montée lisse
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lorenzo19
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par lorenzo19 » dim. août 24, 2014 10:16 pm
trop de points de pivots pour moi!
mon meilleur TS en XC reste le scalpel 26P avec ses bases déformables
J'espère que Cannon fera une version 29p a la sauce WC de chez Spé un jour!
à cœur vaillant rien d'impossible
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Tom
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par Tom » mer. août 27, 2014 6:00 pm
Pesée "live" d'un cadre "ONE" à l'Eurobike :
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Pat2A
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par Pat2A » mer. août 27, 2014 6:23 pm
Connait-on la taille du modèle pesé ?
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ubo
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par ubo » mer. août 27, 2014 6:53 pm
avec l'axe en plus !