Le 2 Spring est sensé être pris en garantie dc gratuit??Dementia a écrit :Pour info, sur le Roc :
- Révision par le Doc : 89€ (99€ pour une hybrid)
- Installation et fourniture du kit 2spring : 74€
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Le 2 Spring est sensé être pris en garantie dc gratuit??Dementia a écrit :Pour info, sur le Roc :
- Révision par le Doc : 89€ (99€ pour une hybrid)
- Installation et fourniture du kit 2spring : 74€
Problème sur le piston hydraulique.bibirider8 a écrit :La perte de débattement venait de quoi?
J'ai demandé à avoir une fourche plus réactive sur les petits chocs et qu'elle plonge moins sur les gros freinages.bibirider8 a écrit :Tu as fait quoi comme prépa?
bibirider8 a écrit :Le 2 Spring est sensé être pris en garantie dc gratuit??
Du coup avec une prépa cela devient gratuit niveau M-Oklarf a écrit :Oui, hors mains d'œuvre et éventuel frais de port.
Tu nous diras ce que ça donne en pratique. Je trouve la sensibilité sur les petits chocs assez bonne mais dans le très pentu, je trouve que la fourche manque vraiment de maintient. Tu es content de Fast toi qui connaissais les services du Doc?machfive a écrit :Problème sur le piston hydraulique.bibirider8 a écrit :La perte de débattement venait de quoi?
J'ai demandé à avoir une fourche plus réactive sur les petits chocs et qu'elle plonge moins sur les gros freinages.bibirider8 a écrit :Tu as fait quoi comme prépa?
Pour cela le kit piston hydraulique a été changé + une vidange de l'huile d'origine et un "peaufinage" sur les réglages par rapport à mon poids et ma pratique.
Que veux tu dire exactement,un amorti un peu flou ?bibirider8 a écrit : je trouve que la fourche manque vraiment de maintient
Ecoute,niveau service et délais je suis satisfait,reste à voir à l'usage si la prestation satisfait ma demande.bibirider8 a écrit :Tu es content de Fast toi qui connaissais les services du Doc?
Je trouve que dans le pentu on rentre trop vite dans le débattement, ça devient pénalisant car la fourche ne travaille que sur la deuxième moitié de débattement et ça abaisse le post de pilotage qui n'en a pas besoin dans ce cas!machfive a écrit :Que veux tu dire exactement,un amorti un peu flou ?bibirider8 a écrit : je trouve que la fourche manque vraiment de maintient
bibirider8 a écrit :.
Etonnant,ils sont capables de sortir un tout nouveau modèle (le S-SI) deux mois après sa première apparition etXTCalex a écrit :Les modèles 2017 ont un peu de retard
Non, les modifs seront faites par le bouclard mais c'est un XL, ca explique peut etre le délaimachfive a écrit :
Il y a des nouveautés sur ton futur F-SI ? Je ne parle pas de la couleur
Si c'est comme le cadre rigide, la geometrie est identique entre les 2 cadresmike08 a écrit :Salut les pros cannones
Sauriez vous mes dire qu'elle est la différence entre un cadre hi mod et un carbone ordinaire ? Je lorgne de loin sur un scalpel si carbone 2...
De plus j'ai vu sur culture vélo un carbone 2 en eagle et la lefty carbone et les roues carbone alors qu'il est introuvable sur le site de cannondale et je trouve le coloris pas degueu du tout je craquerais bien lol
http://www.culturevelo.com/Scalpel-Si-Carbon-2-Eagle
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La différence de poids entre le himod et le normal est de 200gmike08 a écrit :je viens d appeler chez culture vélo.
en fait c est un modèle qui est arrive pour 2017 et qui n a pas été présenté en même temps que les autres en juin dernier.
il est sur une base de cadre carbone avec un groupe eagle x01, pedalier x1, freins xt, roues C0 carbones et la lefty xlr carbone.
de plus le coloris est carrément réussi par rapport au carbon1.
il serait interéssant de connaitre la différence de poids entre le cadre hi mod du carbon1 et celui ci et savoir si la rigidité est toujours au rdv
C'est juste une histoire de fibre carbone différente,un tressage différent qui permet d'avoir une rigidité "normalement" supérieure pour un poids inférieure.mike08 a écrit :Sauriez vous mes dire qu'elle est la différence entre un cadre hi mod et un carbone ordinaire ?
Alors lâche toi,prix (avec remise) équipement,si le Eagle t'intéresse il est pas mal placé.mike08 a écrit :il est sur une base de cadre carbone avec un groupe eagle x01, pedalier x1, freins xt, roues C0 carbones et la lefty xlr carbone.
de plus le coloris est carrément réussi par rapport au carbon1.
Officiellement il n'y a pas de plateaux Cannondale compatible pour le Eagle, pour ça qu'ils ne l'ont pas mis je pense...machfive a écrit : Manque juste un Hollowgram...
Bien possible..XTCalex a écrit :Officiellement il n'y a pas de plateaux Cannondale compatible pour le Eagle, pour ça qu'ils ne l'ont pas mis je pense...
Après un peu plus de 300 bornes avec la fourche revenue de chez Fast je suis bien content du travail effectué par leur service suite à ma demande.bibirider8 a écrit :Tu nous diras ce que ça donne en pratique. Je trouve la sensibilité sur les petits chocs assez bonne mais dans le très pentu, je trouve que la fourche manque vraiment de maintient.
Au niveau des axes de biellette ?bibirider8 a écrit : pas de jeu sur le mien, mais ça commence à craquer
Karcher ?bibirider8 a écrit : le roulement inférieur du jdd gratte tout ce qui peu!
Juste les conditions climatiques de la forestière qui n'ont pas été tendres et pas le temps de nettoyer le vélo correctement juste après.machfive a écrit :Au niveau des axes de biellette ?bibirider8 a écrit : pas de jeu sur le mien, mais ça commence à craquer
Le jeu est latéral en ce qui me concerne,un bon mm soudainement.
Karcher ?bibirider8 a écrit : le roulement inférieur du jdd gratte tout ce qui peu!
Et celui-là ?bibirider8 a écrit :La différence de poids entre le himod et le normal est de 200gmike08 a écrit :je viens d appeler chez culture vélo.
en fait c est un modèle qui est arrive pour 2017 et qui n a pas été présenté en même temps que les autres en juin dernier.
il est sur une base de cadre carbone avec un groupe eagle x01, pedalier x1, freins xt, roues C0 carbones et la lefty xlr carbone.
de plus le coloris est carrément réussi par rapport au carbon1.
il serait interéssant de connaitre la différence de poids entre le cadre hi mod du carbon1 et celui ci et savoir si la rigidité est toujours au rdv
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Ce sont des nouveaux modèles 2017 qui n'étaient pas encore parus. Intéressant pour le poids l'option ac la Sid!ocus a écrit :Et celui-là ?bibirider8 a écrit :La différence de poids entre le himod et le normal est de 200gmike08 a écrit :je viens d appeler chez culture vélo.
en fait c est un modèle qui est arrive pour 2017 et qui n a pas été présenté en même temps que les autres en juin dernier.
il est sur une base de cadre carbone avec un groupe eagle x01, pedalier x1, freins xt, roues C0 carbones et la lefty xlr carbone.
de plus le coloris est carrément réussi par rapport au carbon1.
il serait interéssant de connaitre la différence de poids entre le cadre hi mod du carbon1 et celui ci et savoir si la rigidité est toujours au rdv
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http://www.cannondale.com/International ... 8d0e4959ab
C'est une option la Sid WC XX ?
Pas certain qu'il soit dispo chez nous ce modèle,il ne parait actuellement pas au catalogue.bibirider8 a écrit : ocus a écrit:
Et celui-là ?
http://www.cannondale.com/International
C'est une option la Sid WC XX ?
Ce sont des nouveaux modèles 2017 qui n'étaient pas encore parus. Intéressant pour le poids l'option ac la Sid!