PMP
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Re: PMP
Bonjour,
Est-ce que PMP existe toujours ? Je ne trouve plus leur site inernet...
J'aurais été intéressé par leur système VT-R mais il ne semble pas avoir été commercialisé. J'ai en effet souvent un pb de colmatage de l'obus avec le Squirt qui fait (trop) bien son job.
Est-ce que PMP existe toujours ? Je ne trouve plus leur site inernet...
J'aurais été intéressé par leur système VT-R mais il ne semble pas avoir été commercialisé. J'ai en effet souvent un pb de colmatage de l'obus avec le Squirt qui fait (trop) bien son job.
Re: PMP
Hello,
J'ai cherché à acheter une tige de selle pmp titane à l'automne : très peu, voire pas de pièces de disponible...
j'avais fait le même constat que toi à l'époque, aucune trace de leur site web : je doute qu'ils soient encore en activité
J'ai cherché à acheter une tige de selle pmp titane à l'automne : très peu, voire pas de pièces de disponible...
j'avais fait le même constat que toi à l'époque, aucune trace de leur site web : je doute qu'ils soient encore en activité
Re: PMP
c'était pas Nokon qui avait repris la marque ? Je les avais rencontrés à Rimini mais ça date...
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: PMP
Edit, c'était NoXon. depuis c'est Andrea Cimò de Ciclicorsa qui semble avoir reprit, toujours en Italie.
https://ciclicorsa.com/meet-the-makers/pmp-bike/
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Re: PMP
Pour l'instant rien de chez PMP dans leur shop...
Par contre leur site m'a permis de découvrir les (jolis) produits de Alptitude dont les très chouettes supports de compteurs.
Par contre leur site m'a permis de découvrir les (jolis) produits de Alptitude dont les très chouettes supports de compteurs.
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Re: PMP
Les valves anti-colmatage et à grand débit insufflé sont enfin sorties : https://pmpbike.eu/products/pmp-valvole ... ss-plus-vt
J'ai aussi remarqué leurs roues haut de gamme à jantes T1000 et plutôt bien placées en terme de prix : https://pmpbike.eu/products/nitro-carbon-race
Et des alu larges pas trop lourdes : https://pmpbike.eu/products/pmp-nitro
J'ai aussi remarqué leurs roues haut de gamme à jantes T1000 et plutôt bien placées en terme de prix : https://pmpbike.eu/products/nitro-carbon-race
Et des alu larges pas trop lourdes : https://pmpbike.eu/products/pmp-nitro
Re: PMP
Il ya beaucoup de marketing dans ce concept. En démontant l’obus d’une valve classique tu obtiens un débit au minimum identique et peut-être même supérieur.
Le tuyau transparent est le meilleur moyen de faire remonter du préventif dans la valve lorsque tu ajustes la pression, bref ...
Le tuyau transparent est le meilleur moyen de faire remonter du préventif dans la valve lorsque tu ajustes la pression, bref ...
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Re: PMP
Je démonte toujours l'obus pour faire claquer mes pneus mais ça n'a jamais claqué immédiatement. Je n'ai pas essayé cette valve mais peut-être que, vu le diamètre plus important de celle-ci, ça claquerait plus rapidement...
Je suppose que tu parles valves en bas alors, car valve en haut de ne vois pas comment ?
Re: PMP
La partie valve de pmp se visse sur l'extérieur, sur un ensemble classique par l'intérieur mais le cylindre qui passe par le trou de jante reste le même (il est contraint par le trou de jante qui est plus ou moins normalisé ).
Valve en bas le tube "trempe" dans le préventif, il peut donc être aspiré, valve en haut vu qu'il a trempé dans le préventif celui ci redescend par gravité et sort ensuite lorsque tu ajustes.
Perso je gonfle toujours valve à 20-25 min ou 35-40 pour éviter d'avoir un retour de préventif au niveau du joint de la valve et ainsi son encrassement progressif.
Valve en bas le tube "trempe" dans le préventif, il peut donc être aspiré, valve en haut vu qu'il a trempé dans le préventif celui ci redescend par gravité et sort ensuite lorsque tu ajustes.
Perso je gonfle toujours valve à 20-25 min ou 35-40 pour éviter d'avoir un retour de préventif au niveau du joint de la valve et ainsi son encrassement progressif.
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Re: PMP
oui effectivement le trou de jante reste le même !
Pas bête ! je le note, de même que stocker le velo avec les valves dans cette position.ubo a écrit : ↑mer. juin 01, 2022 3:31 pmValve en bas le tube "trempe" dans le préventif, il peut donc être aspiré, valve en haut vu qu'il a trempé dans le préventif celui ci redescend par gravité et sort ensuite lorsque tu ajustes.
Perso je gonfle toujours valve à 20-25 min ou 35-40 pour éviter d'avoir un retour de préventif au niveau du joint de la valve et ainsi son encrassement progressif.