Nouvelle Tioga Spyder
Nouvelle Tioga Spyder
Source : http://www.bikerumor.com/2014/03/25/tai ... um-carbon/
285x135mm et 120g annoncés pour le modèle rails carbone.
285x135mm et 120g annoncés pour le modèle rails carbone.
-
- Membre actif
- 11
Re: Nouvelle Tioga Spyder
C'est lourd pour une selle pleine de trous
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- Alain C
- Membre actif
- 11
On dirait la forme d'une Fizik Antares
GT Zaskar : A Mythic Frame For A Mythic Brand !
Ca doit attirer les araignées !
Jamais essayé ce genre de selle, je me dis que c'est un excellent moyen d'arracher son cuissard.
Jamais essayé ce genre de selle, je me dis que c'est un excellent moyen d'arracher son cuissard.
L'avantage principal de la précédente version c'est sa grande souplesse c'est bien ça ?
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Maintenant que tu le soulignes, c'est vrai que c'est assez frappant !Alain C a écrit :On dirait la forme d'une Fizik Antares
J'ai gardé l'ancien modèle assez longtemps, le froid a eu raison de sa tenue.
L'assise était très confortable, du moins elle me convenait parfaitement. De plus on la trouvait pour 50€ sur ebay, ce qui n'était pas pour me déplaire
Ce sont des originales sur ebay ? moi qui pensais que celles qui s'affaissaient étaient des copies... je me trompais.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Il y a des vrais et des copies sur eBay aliexpress light in the box
J'ai acheté deux copies des vertus (20 fdpc sans douanes ) , pèse a 180 gr . Mais la qualité est un peu aléatoire , une avait du jeu entre la coque et les rails depuis 2500 km et elle commence a se briser un peu . L'autre est comme neuve
J'ai depuis recommandé et j'attends les mêmes a 11€ fdpc
Cette nouvelle selle me fait penser a celle ci mais en plus légère et a la forme un peu moins trapue
J'ai acheté deux copies des vertus (20 fdpc sans douanes ) , pèse a 180 gr . Mais la qualité est un peu aléatoire , une avait du jeu entre la coque et les rails depuis 2500 km et elle commence a se briser un peu . L'autre est comme neuve
J'ai depuis recommandé et j'attends les mêmes a 11€ fdpc
Cette nouvelle selle me fait penser a celle ci mais en plus légère et a la forme un peu moins trapue
- Alain C
- Membre actif
- 11
Forme effilé + souplesse !Tom a écrit :L'avantage principal de la précédente version c'est sa grande souplesse c'est bien ça ?
Toutefois, déconseillée pour un usage VTT (route uniquement) avec préconisation de changement tous les ans (dixit le sit Tioga).
Pour ma part, j'en ai cassé 3 en usge VTT.
La 4ème, qui est sur mon route, est complètement affaissée (arrière des rails).
-
- Membre actif
- 11
Alors il faut espérer qu'il y ai une nette amélioration sur cette nouvelle version!Alain C a écrit :Pour ma part, j'en ai cassé 3 en usge VTT.
La 4ème, qui est sur mon route, est complètement affaissée (arrière des rails).
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- Alain C
- Membre actif
- 11
Visuellement, ça à l'air !