FRM
FRM - Anakin TS 29"
A titre de comparaison, pour un poids à peu près équivalent, la German A Excite a des plongeurs de 36mm...
Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
Re: FRM - Anakin TS 29"
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Ça pourrait presque être beau sans cette excroissance reliant le tube de selle au top tube.
Dommage car l'ensemble a un look agressif assez sympa.
Dommage car l'ensemble a un look agressif assez sympa.
Certainement une photo au tel portable.
La mise au point semble être faite sur l'arrière plan et l'ouverture est trop grande.
Dommage effectivement !
La mise au point semble être faite sur l'arrière plan et l'ouverture est trop grande.
Dommage effectivement !
Re: FRM
Trois nouveaux cintres chez Frm : made in Italy cette fois.
- WEB-BAR CARBON 129 LOW PROFILE.
Fibre haut module, 700mm, 31,8 / 22,2mm, 9°, max 90 Kg, dispo en mai & 115gr.
- WEB-BAR CARBON 329 LOW PROFILE.
Fibre T800, 700mm, 31,8 / 22,2mm, 9°, max 100kg, dispo en mai & 145gr.
- WEB-BAR CARBON ENDURO LOW PROFILE.
Fibre T800 optimisée enduro, 760mm, 31,8 / 22,2mm, 9°, max 110kg, dispo en mai & 180g
- WEB-BAR CARBON 129 LOW PROFILE.
- WEB-BAR CARBON 329 LOW PROFILE.
Fibre T800, 700mm, 31,8 / 22,2mm, 9°, max 100kg, dispo en mai & 145gr.
- WEB-BAR CARBON ENDURO LOW PROFILE.
Fibre T800 optimisée enduro, 760mm, 31,8 / 22,2mm, 9°, max 110kg, dispo en mai & 180g
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 11
En finition UD il ferait bien mon affaire....Tom a écrit :- WEB-BAR CARBON 129 LOW PROFILE.
Image
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Frm présente des galets XX1 en titane :
Je me demande quelle est l’utilité de roulements céramique pour des galets.
-
- Membre actif
- 11
ça roule bien tous le tps même ds la gadoue normande!Tom a écrit :Frm présente des galets XX1 en titane :
[ [url=http://images.empreintesduweb.com/origi ... 036115.jpg] ][/url]
à cœur vaillant rien d'impossible
-
- Membre actif
- 11
Céramique c'est bien,mais céramique et étanche c'est encore mieux !!
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Je pense au contraire qu'on perd tout l'intérêt (faible) d'un roulement céramique si c'est pour lui adjoindre une super étanchéité qui frotte de partout.machfive a écrit :Céramique c'est bien,mais céramique et étanche c'est encore mieux !!
-
- Membre actif
- 11
Pour avoir utilisé des modèles à l'étanchéité précaire,j'en suis revenu de céramique,maintenant,je ne doute pas sur la qualité de certaines marques...
-
- Membre actif
- 11
Le cadre ressemble beaucoup à un générique chinois.
La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse accepter les normes de son époque me semble la pire des immoralités. Oscar Wild
Oui, et au delà du débattement, le comportement doit être assez eratique entre la fourche et la suspension arrière.Pat2A a écrit :Le seul truc qui me gêne c'est le débattement AV limité.
de loin oui, au même titre qu'un spark/attitude/Epicalone a écrit :Le cadre ressemble beaucoup à un générique chinois.
de près la finition et les détails sont à tomber.
- klarf
- Membre actif
- 11
Oui, puis je ne crois jamais avoir vu un générique/copie sans point de pivot au niveau de l'axe de la roue. C'est quand même assez particulier comme fonctionnement.
Pour la fourche Lauf ... je suis perplexe moi aussi (sur un tout mou)
Pour la fourche Lauf ... je suis perplexe moi aussi (sur un tout mou)
C'est le cas des Scalpels non ?klarf a écrit :Oui, puis je ne crois jamais avoir vu un générique/copie sans point de pivot au niveau de l'axe de la roue. C'est quand même assez particulier comme fonctionnement.