Rock Shox
Rock Shox
Rock Shox sort un nouvel axe, sans levier : MAXLE STEALTH
clé Allen de 6 mm pour 37g, en 15×100, 15×110 (Boost) et 15×150 mm pour se monter sur les SID, Reba, Revelation, Pike et Bluto.
Dispo mai 2015, 41 Euros
clé Allen de 6 mm pour 37g, en 15×100, 15×110 (Boost) et 15×150 mm pour se monter sur les SID, Reba, Revelation, Pike et Bluto.
Dispo mai 2015, 41 Euros
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Rock Shox
La guerre est déclarée avec Fox, nouvelle SID @ 1300g (version WC en 27,5)
et surtout, nouvelle cartouche Charger :
et surtout, nouvelle cartouche Charger :
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
- klarf
- Membre actif
- 11
Tu en as pas marre de cette pub déguisé ? La question de base est intéressante, la cartouche charger est très efficace chez rs
- teamdindon
- Membre actif
- 10
A priori blocage au guidon possible uniquement par câble.
=> Le pushlock à câble est une merde infâme à la durée de vie très courte (je crois d'ailleurs qu'il ne se fait plus)
=> Le OneLoc n'est quand même pas bien pratique. Je n'ai testé qu'une version en montage sur le dessus du cintre pour ma part. Peut-être que c'est mieux en montage en-dessous du cintre en cas de monoplateau.
=> Le pushlock à câble est une merde infâme à la durée de vie très courte (je crois d'ailleurs qu'il ne se fait plus)
=> Le OneLoc n'est quand même pas bien pratique. Je n'ai testé qu'une version en montage sur le dessus du cintre pour ma part. Peut-être que c'est mieux en montage en-dessous du cintre en cas de monoplateau.
Ce serait de la pub si j'avais quelque chose à voir avec la marque.klarf a écrit :Tu en as pas marre de cette pub déguisé ? La question de base est intéressante, la cartouche charger est très efficace chez rs
Je trouve dommage, tant qu'à changer la cartouche de ne pas optimiser à fond avec une prépa.
Mais shift up peut faire pareil
Sans compter que les cartouches d'origines ne sont pas données.
- Tib
- Membre actif
- 10
Selon vous, quel sera le gain de poids sur la future SID avec une cartouche Shift-Up light ?
No pain no Brain.
- Tib
- Membre actif
- 10
Si seulement tu savais de quel type de vélo j'avais envie en ce moment, le poids d'un seul pneu dépasse celui de cette future SID (hors cartouche Shift-Up)...
No pain no Brain.
- klarf
- Membre actif
- 11
Tu as testé la nouvelle SID 2016 pour dire ceci ?phill35 a écrit :Sans compter que les cartouches d'origines ne sont pas données.
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Tu pourras toujours monter une cartouche Shift-up dans ta BlutoTib a écrit :Si seulement tu savais de quel type de vélo j'avais envie en ce moment, le poids d'un seul pneu dépasse celui de cette future SID (hors cartouche Shift-Up)...
Dis donc Tib, d'abord un 29", puis un fat... C'que c'est de vieillirTib a écrit :Si seulement tu savais de quel type de vélo j'avais envie en ce moment, le poids d'un seul pneu dépasse celui de cette future SID (hors cartouche Shift-Up)...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
- Tib
- Membre actif
- 10
La mienne fait 1360 grammes pivot coupé avec cartouche Shift-up blocable. Faut voir combien on gagne avec une cartouche optimisée. Mais c'est pas mal.
No pain no Brain.
C'est bien lourd 1443g et sans l'axe en plus
On est loin des chiffres annoncés à la présentation et par le fabricant...
On est loin des chiffres annoncés à la présentation et par le fabricant...
- Tib
- Membre actif
- 10
C'était combien le poids annoncé, 1300 grammes ?
Elle pèse combien déjà la nouvelle Fox ?
Elle pèse combien déjà la nouvelle Fox ?
No pain no Brain.
- Tib
- Membre actif
- 10
Ah oui, ça fait quand même 100 grammes de plus que la Fox. C'est le monde à l'envers !
No pain no Brain.
-
- Membre actif
- 10
quel modèle Pierre? une 29",nue?avecl'axe?pierre a écrit :ma fox fait 1354 gr pivot non coupé.