Sram Eagle
-
- Membre actif
- 11
Re: Sram Eagle
Tu as d'autre élément du groupe ? packaging ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 10
C'est de l'OEM, tout simplement :-)Superamerican a écrit :Yep, pire qu'une cassette alivio lol
Je vais quand même tenter d'en savoir plus auprès de Probikeshop...
- LudoTA
- Membre actif
- 11
La cassette est dorée ou argentée ?
Sur la photo on dirait qu'elle est argentée mais cela n'existe pas au catalogue...
Sur la photo on dirait qu'elle est argentée mais cela n'existe pas au catalogue...
Il paraitrait qu'il est possible de passer en Eagle en changeant uniquement shifter, cassette et chaine d'un groupe 1x11 .... en conservant pédalier et dérailleur 1x11 (ce dernier encaisserait la cassette 10-50).
-
- Membre actif
- 10
Non elle est bien goldLudoTA a écrit :La cassette est dorée ou argentée ?
-
- Membre actif
- 10
Ha ben oui j'y avais pas pensé !Dementia a écrit :C'est de l'OEM, tout simplement :-)Superamerican a écrit :Yep, pire qu'une cassette alivio lol
Bon je vais me consoler avec le prix "attractif" avec les 10% de remise en plus
elle te revient à combien cette cassette ?
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 10
Aussi bénéficié de la promo pbs [THUMBS UP SIGN]
Super
Reste plus qu à attendre le plateau KA ing[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
- LudoTA
- Membre actif
- 11
https://r2-bike.com/SRAM-Chain-Connecto ... ink-silverLafoy a écrit :Quelqu'un a trouvé des attaches rapide sram eagle?
https://www.bike-components.de/fr/SRAM/ ... 17-p52109/
Merci Ludo je vais attendre que ce soit dispo en france histoire de diminuer les frais de port ....
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
C'est très simple: en rupture de stock chez les distributeurs du coup il faut feinter pour trouver du stock et répondre à la demande client.Superamerican a écrit :Ha ben oui j'y avais pas pensé !Dementia a écrit :C'est de l'OEM, tout simplement :-)Superamerican a écrit :Yep, pire qu'une cassette alivio lol
Bon je vais me consoler avec le prix "attractif" avec les 10% de remise en plus
- LudoTA
- Membre actif
- 11
Bien que beaucoup de monde trouvait débile et inutile cette galette de 50, j'ai l'impression que commercialement c'est un succès pour Sramnicolas3334 a écrit :en rupture de stock chez les distributeurs
- Tib
- Membre actif
- 10
Tu m'étonnes. Ça légitime un peu plus le mono-plateau je trouve. Les gens (dont moi) gueulent à la sortie, parce que ça accélère l'obsolescence du matos déjà acheté et pas encore amorti, mais au final on est beaucoup à craquer malgré les tarifs prohibitifs. Le vélo doit être un bon business bien rentable pour certains !
Et je ne serais pas étonné que SRAM organise même une sorte de pénurie à l'arrivée du matos sur le marché. Une technique commerciale vieille comme le monde...
Et je ne serais pas étonné que SRAM organise même une sorte de pénurie à l'arrivée du matos sur le marché. Une technique commerciale vieille comme le monde...
No pain no Brain.
-
- Membre actif
- 11
le 50 évite de faire chauffer les cuisses des non-compétiteurs!!!LudoTA a écrit :Bien que beaucoup de monde trouvait débile et inutile cette galette de 50, j'ai l'impression que commercialement c'est un succès pour Sramnicolas3334 a écrit :en rupture de stock chez les distributeurs
du coup cela démocratise le mono et cela touche commercialement une plus grande potentialité d'acheteurs!
à cœur vaillant rien d'impossible
Bonjour,
L'ajout de ce pignon supplémentaire m'a fait sauter le pas du double au mono plateau et je ne le regrette pas du tout.
Ça passe vraiment partout et pas de soucis pour l'instant ( 1100 km).
L'ajout de ce pignon supplémentaire m'a fait sauter le pas du double au mono plateau et je ne le regrette pas du tout.
Ça passe vraiment partout et pas de soucis pour l'instant ( 1100 km).
- LudoTA
- Membre actif
- 11
En ce qui me concerne j'ai toujours été convaincu de l'intérêt de l'Eagle, je disais ça pour tous les réfractaires du début de ce post
c est clair qu on approche de la polyvalence du double avec cependant une cassette moins bien etagé, apres vu la taille des galets je vais regarder serieusement les roulements a acheter d avance....
nicolas3334 tu as une date pour les powerlock 12 vitesses?
nicolas3334 tu as une date pour les powerlock 12 vitesses?
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
Hormis l'aspect esthétique discutable d'un plateau de vélo de route en guise de pignon, je considère que le égale enterre définitivement le double.LudoTA a écrit :En ce qui me concerne j'ai toujours été convaincu de l'intérêt de l'Eagle, je disais ça pour tous les réfractaires du début de ce post
Dans mon club, en 2016, 90% des adultes qui roulent serieusement sont passés au mono....0 retour au double.
- poilopate77
- Membre actif
- 10
Je viens de me commander un nouveau cadre et le boitier de pédalier est de type PressFit 92
Je voudrais monter un groupe eagle avec pédalier SRAM XX1 mais je réalise tout à coup que ce pédalier n'est peut etre pas compatible avec un boitier PF92
Pouvez vous m'aiguiller et me dire si je pux le faire ?
Merci
Je voudrais monter un groupe eagle avec pédalier SRAM XX1 mais je réalise tout à coup que ce pédalier n'est peut etre pas compatible avec un boitier PF92
Pouvez vous m'aiguiller et me dire si je pux le faire ?
Merci
-
- Membre actif
- 10
Il te faut un GXP comme le SRAM par ex : http://www.probikeshop.fr/truvativ-boit ... 67488.html
Des 10 personnes avec lesquelles j'ai roulé cet été en montagne, trois étaient en mono, quatre en double et trois en triple. Deux triples veulent passer en double. Personne en mono. Mais on va se mettre à rouler sérieusement, promis !ren510 a écrit :Dans mon club, en 2016, 90% des adultes qui roulent serieusement sont passés au mono....0 retour au double.