Vyro
Vyro
En pleine hégémonie du mono, que diriez-vous d'une nouvelle manière de... dérailler d'un plateau à un autre ?
En vidéo c'est tout de suite plus parlant :
http://videos.mtb-news.de/44757/vyro (avancez à 1"50)
24/36 - 660 Gramm. Changement de plateau possible en charge.
395 €, normalement dispo dès ce mois.
Une solution pour rouler en double avec un cadre non prévu pour supporter un der avant.
En vidéo c'est tout de suite plus parlant :
http://videos.mtb-news.de/44757/vyro (avancez à 1"50)
24/36 - 660 Gramm. Changement de plateau possible en charge.
395 €, normalement dispo dès ce mois.
Une solution pour rouler en double avec un cadre non prévu pour supporter un der avant.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 11
Re: Vyro
Qui qui si colle pour le test ?
Les dents du grand plateau avec ces arêtes vives,étonnant !
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Le dernier qui roule en double,machfive a écrit :Qui qui si colle pour le test ?
Coureur
suffit que Vyro en fasse un en Titane....
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
super idée, la ligne de chaine et constante aparemment du coup on peu utiliser tte la cassette comme en mono sans se demander : je mets quoi comme galette aujourd'hui?
si en + on peu changer en charge ,et que le tt est plutot leger...what else comme dirai georgs
manquerait plus que ça soit fiable!
en tout cas ça donne envie de tester, c'est dispo?
si en + on peu changer en charge ,et que le tt est plutot leger...what else comme dirai georgs
manquerait plus que ça soit fiable!
en tout cas ça donne envie de tester, c'est dispo?
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Les pédaliers à 2 vitesses intégrées déjà existants utilisent des trains épicycloïdaux. Ce qui bouffe quand même du rendement.Pat2A a écrit :Vu la quantité de pédaliers à 2 vitesses intégrées déjà sortis, pas sûr que ça va fonctionner mieux que les autres et en plus il arrive bien tard...
Ici, ça devrait logiquement avoir le même rendement qu'un plateau classique.
"Because many of you were asking:silmarien a écrit :... c'est dispo?
All full supporters of our crowd funding in 2012 will get their VYRO AmEn approximately deliverd between 15th and 20th March. Everybody who gave less than the full donation of 212 EUR will get the double ammount credited when buying a crank and will get it out of the first production run. But you will need to inform us before 4th April because we expect that our first stock will last only minutes after sales start on 5th April. You will get an email on 8th April where you will be asked if you want a crank and to send us your current address again. Also all supporters will get their promised lifetime discount on our products."
En dehors des trains épicycloïdaux, je me souviens d'au moins 3 autres projets :teamdindon a écrit :Les pédaliers à 2 vitesses intégrées déjà existants utilisent des trains épicycloïdaux. Ce qui bouffe quand même du rendement.Pat2A a écrit :Vu la quantité de pédaliers à 2 vitesses intégrées déjà sortis, pas sûr que ça va fonctionner mieux que les autres et en plus il arrive bien tard...
Ici, ça devrait logiquement avoir le même rendement qu'un plateau classique.
- Brunel student
- VECTr
- Wavetrans
merci tom, j'avais vu l'info en cherchant mieuxTom a écrit :"Because many of you were asking:silmarien a écrit :... c'est dispo?
All full supporters of our crowd funding in 2012 will get their VYRO AmEn approximately deliverd between 15th and 20th March. Everybody who gave less than the full donation of 212 EUR will get the double ammount credited when buying a crank and will get it out of the first production run. But you will need to inform us before 4th April because we expect that our first stock will last only minutes after sales start on 5th April. You will get an email on 8th April where you will be asked if you want a crank and to send us your current address again. Also all supporters will get their promised lifetime discount on our products."
-
- Membre actif
- 11
Ouais,en fait pas pour le VTT quoi !Dementia a écrit : ubo a écrit:
système à ne pas mettre dans la boue, ça risque de coincer ...
La boue me fait peur et aussi les passages de troncs en mode optimiste
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
La protection joue apparemment son rôle.Dementia a écrit : et aussi les passages de troncs en mode optimiste
A voir aussi :
http://www.bikerumor.com/2016/03/02/fir ... gearboxes/
Vyro, c'est fini.
-
- Membre actif
- 11
Je te rassure,devait pas y avoir foule à connaitre et encore moins à utiliser.
-
- Membre actif
- 11
Nous avons des poètes ce soir sur ce forum