Garbaruk
-
- Membre actif
- 10
Re: Garbaruk Xtender - Handlebar - Melon
ha, je n'avais pas mesuré de cette façon mais entre le contact avec la manivelle et le bord des dents, ce qui correspond en fait à la différence en mm par rapport à un plateau sans déport.
Si je mesure comme Rogn je relève 6 mm.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 11
Pas grave,cela été juste à titre indicatif pour comparer avec le mien pour avoir une bonne LDC.Superamerican a écrit :ha, je n'avais pas mesuré de cette façon mais entre le contact avec la manivelle et le bord des dents
Mais sache que dans ce cas là c'est toujours axe des dents du plateau .
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 10
Arf, j'étais à 0.4mm près
Pas mal ce tableau, c'est quand même bien réfléchi les offsets sont différents en fonction des dentures... Par contre dans le cas de l'hollowgram la longueur d'axe de référence n'est pas indiquée, dommage.
Pas mal ce tableau, c'est quand même bien réfléchi les offsets sont différents en fonction des dentures... Par contre dans le cas de l'hollowgram la longueur d'axe de référence n'est pas indiquée, dommage.
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
A noter que Garbaruk est bcp plus sérieux depuis le départ d'Alex.
Avant j ai commande 2 fois et j ai recu les colisDementia a écrit :A noter que Garbaruk est bcp plus sérieux depuis le départ d'Alex.
A force j hesitais car je pendrais bien un melon 30dts, je peux donc y aller les yeux fermes
-
- Membre actif
- 11
Ouais ou des huit mois d'attente.......frank31 a écrit :Effectivement ca change des 3 semaines auparavant
Tu as passé dernièrement une commande Dem ?Dementia a écrit :Commandé le mercredi, reçu le lundi.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 10
Moi j'avoue que la photo postée par bibirider (2 pages en arrière) m'a un peu refroidi du coup je vais tester le b-labs je pense !
Assure-toi qu'ils ont du stock, ils m'ont bien mené en bateau pour un plateau compatible Race Face. Mais au moins ils repondent aux mail.Superamerican a écrit :Moi j'avoue que la photo postée par bibirider (2 pages en arrière) m'a un peu refroidi du coup je vais tester le b-labs je pense !
-
- Membre actif
- 10
Oui, je ne voulais pas mais je n'ai pas le choix avec mon pédalier Spé. Si je veux du directmount oval, il n'y a que chez eux que cela existe.machfive a écrit :Tu as passé dernièrement une commande Dem ?Dementia a écrit :Commandé le mercredi, reçu le lundi.
jean_bcn allait lancer une commande, il me fallait un 28 dents pour le raid des terres noires donc j'en ai profité.
Jean a passé la commande le mercredi et a reçu les plateaux le lundi suivant. Du coup c'est très fort
J'ai profite pour mettre quelques détails, j'ai déjà un 30 dents oval dont je ne me suis pas encore servi.
Garbaruk 28 dents Melon directmount Spé:
Garbaruk 30 dents Melon directmount Spé :
Quelques détails :
Et à titre d'info un Rotor QX1 30 dents avec son étoile Spé :
-
- Membre actif
- 11
Punaise tu l'as dit,coup de chance énorme ou les Garbarboys se sont mis dans les rangs !?Dementia a écrit :Jean a passé la commande le mercredi et a reçu les plateaux le lundi suivant. Du coup c'est très fort
La finition entre le 28 dernièrement reçu et le 30 est identique ?
Je pense qu'ils sont rentrés dans les rangs, de plus le paiement était conditionné au fait que les plateaux soient en stock.
Le numéro de suivi a même été fourni avant le paiement.
La finition est identique.
La finition est identique.
-
- Membre actif
- 11
Tant mieux si ça devient sérieux,ils ont du passer un mauvais cap,faut dire qu'ilsDementia a écrit :Je pense qu'ils sont rentrés dans les rangs, de plus le paiement était conditionné au fait que les plateaux étaient en stock.
font du "sur mesure" pour moi c'est le cas aussi...
Non direct sur le shop allemand Bionic...Superamerican a écrit :l'importateur belge ?
Garbaruk ferait un plateau 28 a empreinte Race Face Cinch ?
Oui mais il precise other on request, alors tu fais une request et tu auras un plateau faber one race faceDementia a écrit :Pas à ma connaissance.
Mouais si ce n'est pas dans leurs plateaux standards, autant attendre que le blabs soit produit...
A moins que tu te sentes courageux d'attendre 6 mois ton plateau
Melon 30 reçu hier, 52g en directmount pour Hollowgram.
Finition impeccable, je l'ai monté sur un Si SL. y'a plus qu'à aller rouler pour voir ce que ça donne.
Finition impeccable, je l'ai monté sur un Si SL. y'a plus qu'à aller rouler pour voir ce que ça donne.
Seven Mudhoney SL 2015 Disc di2