@splitwee , tu as commandé les suspensions FA?
Je vais peut être le faire si les pièces pour la fourche sont disponibles, on peut changer la cartouche et ajouter une commande (500-600e l'ensemble) et 950e l'amortisseur .
Pour la fourche, la cartouche est disponible sur bikeinn mais pas le module, je ne l'ai trouvé que ici
https://www.velofactory.ch/RockShox-For ... -D1-2025_1
Mais ils ne livrent pas en France, un "suisse" traine ici sur le forum pour l'envoyer de chez lui?
Le FA semble pas mal , j'ai bien aimé un test de flowmountainbike.com , le testeur a enlevé le mode fermé de la fourche en automatique et peut bloquer la fourche en programmant un bouton de la commande axs.
Specialized Epic 2018....2024
Re: Specialized Epic 2018....2024
Je ne l'ai pas commandé, le prix n'en vaut pas la chandelle pour mon utilisation, et j'ai un Spark donc pas compatible pour l'instant.
Tu peux effectivement programmer un bouton axs pour bloquer la fourche manuellement si tu veux, mais de toutes façons, bloquer les suspensions pour faire un sprint sur train defoncé n'est pas forcément rentable.
Tu peux effectivement programmer un bouton axs pour bloquer la fourche manuellement si tu veux, mais de toutes façons, bloquer les suspensions pour faire un sprint sur train defoncé n'est pas forcément rentable.
Re: Specialized Epic 2018....2024
Après l’idée d’avoir le 2 eme bouton axs sur la commande de tige de selle pour tout bloquer à la demande n’ajoute pas de poids et permets d’avoir le meilleur des mondes . J’ai vu plusieurs world cup et semi rigide avec juste La Fourche en fa , quand les prix baisseront je pense que je me laisserai tenter aussi juste pour le fait qu’il n’y ai plus de gaine et câble sur le vélo . J’ai fait l’xterra nouvelle Aquitaine ce week-end avec le world cup et apres 1h30 de roulage sous la pluie et boue jàvais la poignée 3p qui ne voulait plus revenir en arrière , avec les mains gelés et mouillés c’était compliqué de forcer et changer de position ; du coup en course l’électronique est un gros plus si c’est fiable et transparent dans toutes les conditions