Sram Eagle
Re: Sram Eagle
Ce qui est sure c est que le revêtement noire tient moins longtemps que le doré, par contre pour l usure j ai pas noté de différence flagrante, sans toutefois noter le nombre de kilomètres surtout que c est sur des velo à usage différent aussi ….
2 standards c'est plus un standard...
Pas d'annonce des dérailleurs vus aux championnats du monde?
Pas d'annonce des dérailleurs vus aux championnats du monde?
Les standards tels que tu les définis sont rares en vélo et ne concerne généralement pas la partie transmission
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Le seul standard de transmission que je connaisse, c'est le pas d'un demi pouce sur les chaînes.
Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun fabricant féru de système métrique n'ait décidé de sortir une transmission en pas de 25 mm.
Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun fabricant féru de système métrique n'ait décidé de sortir une transmission en pas de 25 mm.
Sur bikerumor ils évoquent la présentation du bmc qui sera équipé du nouveau sram le 5, donc peut-être bientôt
Oui, le bmc sera présenté la semaine du Roc. Je pensais que Sram aurais programmé une présentation bien à eux avant (BMC n'est pas forcément la marque vitrine de Sram)
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
- Tib
- Membre actif
- 10
nicolas3334 a écrit : ↑lun. oct. 03, 2022 5:13 pmLa présentation des nouveautés Sram est prévue officiellement le 21 mars 2023
No pain no Brain.
Aucun vélo en new eagle sur le salon du roc y compris le vélo de shurter en expo
Ps comment fait on pour insérer des photos maintenant ?
Ps comment fait on pour insérer des photos maintenant ?
Dom, j’ai mis une capture d’écran du vélo utilisé par nino , pas celle d’un vélo exposé en salon déclaré comme étant celui de nino
La commande n'a pas changé ?
Il y'a moyen de faire tellement plus léger visuellement (zirbel, Smarties...)
Il y'a moyen de faire tellement plus léger visuellement (zirbel, Smarties...)
- Tib
- Membre actif
- 10
bien détaillé et beaucoup de suppositions mais par contre toujours rien sur le shifter .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
- Tib
- Membre actif
- 10
On distingue la commande sur cette photo, en zoomant :
En effet l'encombrement semble assez proche, on devine simplement (peut-être) une partie mobile sur une amplitude plus importante ?
En effet l'encombrement semble assez proche, on devine simplement (peut-être) une partie mobile sur une amplitude plus importante ?
No pain no Brain.