felt f5 6.3kg
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felt f5 6.3kg
Bonjour vététiste a la base je souhaite faire un peu de route en 2014 , c'est pour cela que je me suis mis en recherche d'un bon vélo route, en me rendant en mag on ma fait une offre très intéressant pour un gir's, mon choix c'est donc porté sur un modèle qui devrait me correspondre parfaitement, il devrait arrivé très prochainement petite photo du vélo qui sera très discret .
Modifié en dernier par lebellachon le mar. janv. 21, 2014 8:14 pm, modifié 1 fois.
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Re: Projet gir's g-sprint sub 6.8kg
Modifié en dernier par lebellachon le lun. déc. 16, 2013 6:19 pm, modifié 1 fois.
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Re: Projet gir's g-sprint sub 6.8kg
Si tu peux, choisis un modèle Yaw. Le Red, premier du nom (qu'il soit couleur alu ou version black) sont un peu pénible à régler et le passage petit à grand plateau n'est pas du nickel.lebellachon a écrit :Du nouveau:
dérailleur avant sram red black.
[ [url=http://images.empreintesduweb.com/origi ... 276272.jpg] ][/url]
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
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Re: Projet gir's g-sprint sub 6.8kg
Mince ,merci du conseil je vais voir ça alors.Doc holliday a écrit :Si tu peux, choisis un modèle Yaw. Le Red, premier du nom (qu'il soit couleur alu ou version black) sont un peu pénible à régler et le passage petit à grand plateau n'est pas du nickel.lebellachon a écrit :Du nouveau:
dérailleur avant sram red black.
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Re: Projet gir's g-sprint sub 6.8kg
Du nouveau ça avance manque plus grand choses mais toujours pas le cadre .
Pédalier sram force 22 sans boitier pas très light .
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Re: Projet gir's g-sprint sub 6.8kg
La plus belle pièce du montage frein ax lightness perseus, il me manque juste a changé les portes patin pour faire une vrai photo sur la balance.
- Doc holliday
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Re: Projet gir's g-sprint sub 6.8kg
Ca prend forme.
Il y a tout de même quelque chose qui me chagrine. Pourquoi avoir mis autant (financièrement parlant) dans les freins ... qui vont te faire gagner 80 à 90g et perdre en efficacité dans les descentes. Alors que cet argent, tu aurais pu le mettre, par exemple, dans un pédalier un peu plus light.
Mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces freins.
Il y a tout de même quelque chose qui me chagrine. Pourquoi avoir mis autant (financièrement parlant) dans les freins ... qui vont te faire gagner 80 à 90g et perdre en efficacité dans les descentes. Alors que cet argent, tu aurais pu le mettre, par exemple, dans un pédalier un peu plus light.
Mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces freins.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
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Re: Projet gir's g-sprint sub 6.8kg
Oui bientôt bientôt ,
C'est vrai que ça fait bizarre comme pédalier (il finira sur mon cyclo cross et sera remplacé par un red dans l'année),les freins c'est juste que c'est des freins que je voulais depuis un moment, je les ai acheté un bon prix à un mec de mon département .
C'est vrai que ça fait bizarre comme pédalier (il finira sur mon cyclo cross et sera remplacé par un red dans l'année),les freins c'est juste que c'est des freins que je voulais depuis un moment, je les ai acheté un bon prix à un mec de mon département .
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Re: Projet gir's g-sprint sub 6.8kg
Bon beh finalement problème de peinture, délai de livraison trop long du coup annulation de la commande, du coup ça sera un felt f5.
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Re: felt f5 6.3kg
Résultat 6.3kg
Cadre: felt
Fourche: felt
Cintre potence: chinois
Tige de selle: msc
Selle: italia slr c64
Pédalier: sram red
Dérailleurs: sram red
Manettes: sram red
Frein: ax lightness perseus
Cassette: shimano ultegra
Chaine: shimano dura ace
Pédales: speedplay
roues: shimano dura ace c24
Cadre: felt
Fourche: felt
Cintre potence: chinois
Tige de selle: msc
Selle: italia slr c64
Pédalier: sram red
Dérailleurs: sram red
Manettes: sram red
Frein: ax lightness perseus
Cassette: shimano ultegra
Chaine: shimano dura ace
Pédales: speedplay
roues: shimano dura ace c24