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Re: CANNONDALE SuperSix EVO Hi-Mod (5,3kg)

Posté : mar. déc. 16, 2014 9:05 pm
par Stelvio
:yo:

Vraiment beaux !!!

Pour le montage, ça ne m'etonnes pas que ce soit un poil compliqué ...

Re: CANNONDALE SuperSix EVO Hi-Mod (5,3kg)

Posté : mar. déc. 16, 2014 10:16 pm
par machfive
Il claque vraiment ton Cannon Doc,la paire de roues fait son effet :occasion14:

Re: CANNONDALE SuperSix EVO Hi-Mod (5,3kg)

Posté : mer. déc. 17, 2014 11:36 am
par Doc holliday
Merci ;)

@ Stelvio : comme je le précise plus haut, l'autre paire de EEBrake m'ont moins embêtée. maintenant tout est relatif, ce n'est pas le bagne non plus.

@ machfive : c'est vrai qu'en photo ça rend mieux que les 32 (STEVAN11)

Petit retour sur l'indexation Powercordz vs Mini I-Link. En passant du Madone (Red 10v et Mini I-Link) au SuperSix (Red 22 et Powercordz) je trouvais qu'avec ce dernier je faisais un bon en arrière niveau souplesse au manette et donc précision de shifting. J'ai changé le câble et la gaine après quelques sorties copieusement arrosées (l'Etape du Tour par exemple) et rien à faire, toujours pas génial.
Hier, j'ai donc équipé le SuperSix en Mini I-Link et là où je tâtonnais pour trouver l'indexation parfaite, avec le Mini I-Link tout a été nickel rapidement. Il n'y a pas photo !
Plus souple, plus précis... Super ! :yo:

Re: CANNONDALE SuperSix EVO Hi-Mod (5,3kg)

Posté : mer. déc. 17, 2014 1:48 pm
par faber
Ce Cannon est à couper le souffle !

Tu es toujours satisfait des Corima ? Pas trop rigides ?

Où as tu trouvé les petits barillets pour régler la tension des câbles de transmission ? Sur un de mes cadres, pas de butée réglable, et comme j'utilise un dérailleur VTT SRAM, pas de butée sur le dérailleur. Du coup la tension est ce qu'elle est et le shifting perfectible...


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Re: CANNONDALE SuperSix EVO Hi-Mod (5,3kg)

Posté : mer. déc. 17, 2014 4:11 pm
par klarf
Je t'en mettrais un avec tes roues ;-)

Re: CANNONDALE SuperSix EVO Hi-Mod (5,3kg)

Posté : mer. déc. 17, 2014 4:34 pm
par faber
klarf a écrit :Je t'en mettrais un avec tes roues ;-)
Vous êtes bien bon, merci ! :-)


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Re: CANNONDALE SuperSix EVO Hi-Mod (5,3kg)

Posté : mer. déc. 17, 2014 5:34 pm
par Doc holliday
faber a écrit :Ce Cannon est à couper le souffle !

Tu es toujours satisfait des Corima ? Pas trop rigides ?

Où as tu trouvé les petits barillets pour régler la tension des câbles de transmission ? Sur un de mes cadres, pas de butée réglable, et comme j'utilise un dérailleur VTT SRAM, pas de butée sur le dérailleur. Du coup la tension est ce qu'elle est et le shifting perfectible...


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Merci faber !

Oui toujours satisfait des Corima. J'aime les roues rigides, donc pas de blème pour moi. Je les trouves très réactives, rigides à souhait, pas des plus fluides au niveau des moyeux sur les premières centaines de km, légèrement tape cul sur les routes défoncées (comme beaucoup de roues rigides) et mortelles niveau look.

Pour le barillet, je vois que j'ai été grillé par klarf. Sinon, regarde du côté de chez Jagwire

Re: CANNONDALE SuperSix EVO Hi-Mod (5,3kg)

Posté : ven. nov. 06, 2015 9:01 pm
par Santajo77
frank31 a écrit :Pour les casses de cadre, 2 dans mon entourage proche, bon un des 2 casse tout donc lui c est normal mais l autre est un honnête cyclotouriste , lui c est plus inquietant
Mon frere vient d en acheter un , esperons que ce ne soit pas le troisieme........
Bonjour franck, je suis un simple cyclosprotif qui fait péniblement 4000 km dans l'année... J'ai acheté un Cannondale supersix evo hm et la base arrière s'est brisée au bout de 6 mois, et ensuite le cadre de retour de garantie, même chose au bout de 2ans. Cette fois le SAV veut pas me remplacer le cadre, donc je suis preneur de personne ayant la même mésavanture pour monter un dossier. Merci de votre support .