Merci
Volontiers :-)
Il serait possible de les recouvrir des mêmes noirs. Ils sont sous vernis d’origine
Merci
Mercinoversyl a écrit : ↑dim. janv. 02, 2022 3:29 pmSuperbe vélo, la peinture a été parfaitement réalisée.
je préfèrerais aussi les roues sans les marquages blancs, mais ça le fait aussi avec...j'aime bien le top cap "tortor's bike"
Petite suggestion amusante et bon marché, une fin de guidoline "UCI", d'un seul côté.
Merci
Je l'ai utilisé pas mal ces deux dernières semaines, dont 220km cette semaine. Des intevalles, de la bosse et du plat.
Oui, si je ne devais disposer que d’un vélo ce serait sans hésiter Aethos ou Sl6 avec des Rapide clx
En restant sur le même modèle ?
Oui même type de cassette en alu mais cette fois en 11v au lieu de 12v
Pas facile de mesurer mais dans ce cas c'est carrément un défaut de conception..
Possible,
Sans parler de bruitrush a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 9:24 pmTu arriverais a me dire les avantages du nouveau freinage 9200 vs le 9100?
Ok, je sais les plaquettes sont espacées de 10% en plus mais au niveau sensations, ça donne quoi.
Tu ressens une différence?
A l'heure actuelle, mes plaquettes de la version 11vne viennent pas lécher mes disques, donc j'en ai pas forcément l'utilité mais j'ai trouver des étriers 9270 à l'unité pour 120€. Ça me démange.