Firefly

Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Firefly

Message par Tom » ven. oct. 02, 2015 8:48 am

Rogntudju a écrit :...
Ce montage est quand même assez bizarre, j'ai du mal à cerner l'intéret. Même en vrai VTT je n'ai jamais monté un MK à l'arrière.

Autant les Race King sont super roulants, ça peut se justifier sur des parcours CX un peu cassants (je suppose, j'ai jamais fait de CX), autant les MK là je vois mal ça doit bien scotcher.
Comma Alain j'ai du mal avec ces dernières photos avec les MK : si le gros ballon cramponné a pour but de rendre possible l'utilisation du vélo sur des parcours typé vtt cassants, il faudrait un autre guidon. Si c'est pour une utilisation gravel les pneus sont un frein au propre comme au figuré lors des portions roulantes.
Au final un 29" avec une fourche telescopique et de classiques RARA serait plus efficace dans les deux cas, pour autant on perdrait le coté "je roule différent".

[vieux con \on]
Finalement comme Sylvain, je crois que c'est un montage de Nerd Barbu à chemise à carreau yankee. En poussant le cliché, habillé en Rapha & chaussures Giro empire hors de prix.
[vieux con \off]


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Firefly

Message par Dementia » ven. oct. 02, 2015 10:22 am

Merde, j'ai un maillot Rapha.



machfive
Membre actif
Messages : 13808
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Firefly

Message par machfive » ven. oct. 02, 2015 2:42 pm

Dementia a écrit :Merde, j'ai un maillot Rapha.
Alors ou c'est que tu le planques Dem ton Firefly Cross ? :lol:


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

machfive
Membre actif
Messages : 13808
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Firefly

Message par machfive » ven. oct. 02, 2015 3:14 pm

Même chose avec paire de roues Enve 650B.

Ca pullule ces spad ! :mrgreen:




Image


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre