Ciamillo

Répondre
Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Ciamillo

Message par Dementia » jeu. oct. 11, 2018 10:41 am

Nouveauté chez Ciamillo, les Lekki8 : https://bikerumor.com/2018/10/05/ciamil ... -calipers/

144g complets sur la balance.

Image

Certaines vis sont encore en acier, il y a 4 grammes à gagner en les passant en titane.



Avatar du membre
Rogntudju
Membre actif
Messages : 1318
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:29 am
10

Re: Ciamillo

Message par Rogntudju » jeu. oct. 11, 2018 6:32 pm

Faut être motivé pour acheter quelque chose à une gars, doué techniquement, mais escroc sur les bords. La réputation de Ciamillo sur les forums US est absolument déplorable. Pour encaisser le fric, pas de soucis, par contre il faut faire sa prière pour la suite...


Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...

arousset
Membre
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 22, 2014 12:57 am
9

Re: Ciamillo

Message par arousset » dim. déc. 02, 2018 9:59 pm

il a eu de gros soucis financiers mais maintenant il rembourse progressivement !
ses nouveaux freins sont superbes



bigfoot54
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2021 12:12 pm
3

Re: Ciamillo

Message par bigfoot54 » jeu. janv. 28, 2021 12:31 pm

Petit retour d'expérience, mais pas sur le matos hélas !
J'ai passé commande d'une paire de Zéro G20 le 5 décembre pensant les offrir à mon frère pour Noël.
Ayant été immédiatement débité je pensais recevoir le produit rapidement. N'ayant pas de nouvelle le 31 décembre je tente de le contacter sans réponse de sa part. Je lance alors une procédure de litige sur PayPal, il me répond alors que ma commande est prête, mais qu'il me l'enverra que si je retire ma contestation . Je n'apprécie pas ce chantage et lui explique courtoisement que je ne retirerais mon litige qu'une fois remboursé, ou le produit reçu.
(Toute procédure clause sur PayPal est définitive et vous laisse alors sans recours). À nouveau plus de nouvelle de sa part. J'ai transformé mon litige en réclamation et viens d'être remboursé par PayPal.



Avatar du membre
tortor
Membre actif
Messages : 547
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 4:16 pm
10

Re: Ciamillo

Message par tortor » jeu. janv. 28, 2021 1:16 pm

Afin d'éviter que d'autres membres ne se fassent prendre, il serait peut-être intéressant de nommer le distributeur. Il est bon d'appeller un chat un chat de manière factuelle sans qu'il ne s'agisse de calomnie.



bigfoot54
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2021 12:12 pm
3

Re: Ciamillo

Message par bigfoot54 » jeu. janv. 28, 2021 1:40 pm

Ted Ciamillo.



Avatar du membre
tortor
Membre actif
Messages : 547
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 4:16 pm
10

Re: Ciamillo

Message par tortor » jeu. janv. 28, 2021 1:44 pm

bigfoot54 a écrit :
jeu. janv. 28, 2021 1:40 pm
Ted Ciamillo.
Merci, donc le problème n'est pas le revendeur en France, mais le fabricant.
C'est important de préciser par rapport au distributeur Français



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9765
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Ciamillo

Message par ubo » jeu. janv. 28, 2021 1:54 pm

bigfoot54 a écrit :
jeu. janv. 28, 2021 1:40 pm
Ted Ciamillo.
si tu veux aller un peu plus loin avec nous qu’un feu de paille sur ce sujet c’est ici ;)

viewforum.php?f=21



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Ciamillo

Message par klarf » jeu. janv. 28, 2021 11:43 pm

Malheureusement c'est pas nouveau. A l'époque des protos de pédalier il y a eu pas mal de plainte de clients américain mais aussi européen sur des acompte payé mais sans aucune livraison derrière.



Avatar du membre
bass
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 9:57 am
10

Re: Ciamillo

Message par bass » ven. janv. 29, 2021 5:49 pm

Je vais aussi apporter mon retour d'expérience quant à la diffusion des produits Ciamillo.
Je précise que je n'ai jamais été en contact avec lui et je ne vendais pas ses produits du temps de ses premiers "problèmes".
J'ai commencé à vendre ses freins Lekki8 il y a 2/3 ans. Pendant 2 ans, la communication était "assez" bonne, le produit marchait vraiment pas mal, pas du niveau de puissance d'un EEbrake, mais c'est satisfaisant, pas qu'un simple ralentisseur. J'avais même organisé un test avec Topvelo, les freins avaient été appréciés et l'article très bon.
Il m'avait bien entourloupé quelques fois sur la dispo réelle mais j'avais laissé couler. En 2020 il a commencé à bien dérailler. Des produits annoncés disponibles ne l'étaient plus après le virement encaissé, et ce plusieurs fois. Il est allé de mensonges en mensonges pendant des mois, m'a promis de nombreuses fois des expéditions pour le lendemain, a retourné la situation en me faisant passer pour le méchant, et je passe sur ce qu'il s'est permis de me dire. J'ai eu le remboursement au final mais j'ai perdu quelques plumes (=argent) au final et un SAV que je sais ne jamais revoir (un an que j'attends... bien sûr j'ai pris le SAV pour mon compte).
Si je devais résumer brièvement le personnage, je dirais qu'il est le pire enfoiré que j'ai jamais croisé dans l'industrie du cycle. On lit des choses épouvantables à son sujet sur les forums en anglais, je veux bien croire tous ses contempteurs sur parole, le personnage est incroyable de malfaisance.



Arno
Membre
Messages : 119
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 3:43 pm
8
Localisation : Charente

Re: Ciamillo

Message par Arno » sam. janv. 30, 2021 11:59 pm

Bass,

j'ai préféré acheter ma paire d'étriers chez toi, justement parce qu'ils étaient en stock!
Les Lekki8 sont vraiment des supers freins.
Je l'avais contacté par mail pour un renseignement technique,
puis tous les mois, je recevais des offres promotionnelles.
J'ai trouvé cela gonflé sachant que tu avais la distribution (peut être pas exclusive) de sa marque.
Ce non respect montre bien l'état d'esprit du bonhomme et de sa façon de voir le business...



arousset
Membre
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 22, 2014 12:57 am
9

Re: Ciamillo

Message par arousset » dim. févr. 14, 2021 7:37 pm

je lui ai acheté une paire de lekki dès leur sortie avant que Bastien ne les ai, j'ai eu des petits problèmes de mise au point avec la came, je lui ai renvoyé les freins en Pologne, je ne sais pas s'il y est toujours, mais il m'a renvoyé des neufs avec les bras un peu plus longs, ça s'est bien passé et ils fonctionnaient très bien
J'avais vu avec sa femme (toujours ?) polonaise qui parle bien français
il m'avait contacté en direct par hangouts pour m'expliquer un truc en live... sympa
puis je l'ai recontacté pls fois pour ses nouvelles vis et là, plus une réponse...
idem pour les G20...

C'est con, il a l'air de reprendre ses très mauvaises habitudes...



Répondre