Roc d'Azur

Ici c'est le coin des comptes rendus.
C'est bien beau de bricoler son vélo, il faut aussi rouler avec !
Ludodee
Membre
Messages : 186
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 10:24 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Ludodee » lun. oct. 06, 2014 9:58 pm

Vu comme cela, cela ne donne pas envie d'y aller au Roc. En plus, les bouchons, la crise du logement et les voleurs de bikes....



Avatar du membre
Greg x2pop...
Membre
Messages : 212
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 10:29 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Greg x2pop... » lun. oct. 06, 2014 10:01 pm

Bah personnellement à part le départ et le pont de fer je n'ai jamais eu de problème de bouchon....

Les vols ça c'est sur il faut être d'une vigilence extreme. :@ :@ :@

Et pour le logement jamais eu de souci non plus.... :yo:


Ça va payer.....c'est sur ça va payer.....mais quand ?!....

jay842
Membre
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 01, 2014 4:15 pm
9

Re: roc d'azur 2014

Message par jay842 » mar. oct. 07, 2014 6:39 am

Ah oui en effet, c.est vraiment n'importe quoi ces attributions de dossards!!!!!
Pas de roc pour moi cette année, enfin si juste le roc pro.
L'an passé, j'ai fait le roc pro, en 2h10 environ ( je sais plus exactement)
Le mid roc ne roulait pas très vite, le lendemain du roc pro j'ai fait un petit 10 km avec les 3,4,5e lors de ma reup.
Rien d'exceptionnel.
Et je fais 202 de la course du dimanche.
Être nous je préfère limite partir 2 e vague que dans la 1 ère en fond derrière 1000 gars ( eh oui, y en a de plus en plus qui se mettent en vague 1 alors qu'ils ont une plaque vague 2,3,4 ou plus!!!!! :shock:

Heureusement, c'est toujours un beau moment de se rassembler avec les potes et de visiter le salon.



pierre
Membre actif
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 11:19 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par pierre » mar. oct. 07, 2014 10:42 am

sois on est bouché a la sortie de la base avec le master,sois on est bouché par la fin du marathon sur le mid dans les deux cas on perd du temps.
zut lafoy avec mon temps du master j aurais fini 33eme (2h39)du mid .



Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1038
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Jeff » mar. oct. 07, 2014 2:28 pm

jay842 a écrit :Ah oui en effet, c.est vraiment n'importe quoi ces attributions de dossards!!!!!
Pas de roc pour moi cette année, enfin si juste le roc pro.
Tu cours pour qui ?
J'hésite à le faire aussi vu que j'ai l'accréditation journaliste, mais faut que j'arrive à temps...

Dernière histoire dossards d'ASO, ils ont refusé l'inscription de Fanny Bourdon sur le roc marathon au mois de juillet, plus de places... C'est une coupe du monde UCI et elle a des points donc ils n'ont pas le droit. Du coup je lui donne ma plaque du marathon (ou Fred I.) afin qu'elle puisse courir et défendre sa place en coupe du monde...

Vraiment une belle bande de brêles y a des baffes qui se perdent. Je sens que je vais encore m'éclater à écrire les articles cette année !! :twisted:
Modifié en dernier par Jeff le mar. oct. 07, 2014 4:24 pm, modifié 1 fois.


One life, live it !

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: roc d'azur 2014

Message par Dementia » mar. oct. 07, 2014 2:33 pm

C'est vraiment de pire en pire ...



Avatar du membre
teamdindon
Membre actif
Messages : 1935
Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
10
Localisation : Villeurbanne

Re: roc d'azur 2014

Message par teamdindon » mar. oct. 07, 2014 2:45 pm

Jeff a écrit : Dernière histoire dossards d'ASO, ils ont refusé l'inscription de Fanny Bourdon sur le roc marathon au mois de juillet, plus de places... C'est une coupe du monde UCI et elle a des points donc ils n'ont pas le droit. Du coup je lui donne ma plaque du marathon (ou Fred I.) afin qu'elle puisse courir et défendre sa place en coupe du monde...
On touche vraiment le fond là ....



Avatar du membre
Gadget
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 10:12 pm
10
Localisation : Moselle

Re: roc d'azur 2014

Message par Gadget » mar. oct. 07, 2014 2:53 pm

Greg x2pop... a écrit :Bah personnellement à part le départ et le pont de fer je n'ai jamais eu de problème de bouchon....
Dois-je te rappeler l'heure passée ensemble à poireauter dans la descente de la flûte il y a bien ... 4-5 ans. Puis celle que tu a passé peu de temps après suite à une nouvelle immobilisation de la course (là j'avais réussi à passer juste avant). :D


In Velo Veritas

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: roc d'azur 2014

Message par Dementia » mar. oct. 07, 2014 3:01 pm

Gadget a écrit :
Greg x2pop... a écrit :Bah personnellement à part le départ et le pont de fer je n'ai jamais eu de problème de bouchon....
Dois-je te rappeler l'heure passée ensemble à poireauter dans la descente de la flûte il y a bien ... 4-5 ans. Puis celle que tu a passé peu de temps après suite à une nouvelle immobilisation de la course (là j'avais réussi à passer juste avant). :D
J'y étais aussi.
Les mecs qui doublaient sur le côté se faisaient même jeter des pierres... Vive le sport !



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: roc d'azur 2014

Message par Tom » mar. oct. 07, 2014 3:04 pm

Immobilisation de la course pour quel motif, il y avait eu des chutes graves ?


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: roc d'azur 2014

Message par Dementia » mar. oct. 07, 2014 3:06 pm

Fracture du bassin il me semble. On avait du attendre l'évacuation.



Avatar du membre
Greg x2pop...
Membre
Messages : 212
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 10:29 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Greg x2pop... » mar. oct. 07, 2014 3:38 pm

Gadget a écrit :
Greg x2pop... a écrit :Bah personnellement à part le départ et le pont de fer je n'ai jamais eu de problème de bouchon....
Dois-je te rappeler l'heure passée ensemble à poireauter dans la descente de la flûte il y a bien ... 4-5 ans. Puis celle que tu a passé peu de temps après suite à une nouvelle immobilisation de la course (là j'avais réussi à passer juste avant). :D


Oui effectivement j'avais oublié cette épisode..., mais c'est différent.

Grosse grosse chute avec évacuation par hélicoptère..... Franchement je pense que c'est pas pareil.... :!:

Par contre j'ai échappé comme toi à la 2ème heure.... :grattelatete:


Ça va payer.....c'est sur ça va payer.....mais quand ?!....

Avatar du membre
Greg x2pop...
Membre
Messages : 212
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 10:29 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Greg x2pop... » mar. oct. 07, 2014 3:40 pm

Jeff a écrit :
jay842 a écrit :Ah oui en effet, c.est vraiment n'importe quoi ces attributions de dossards!!!!!
Pas de roc pour moi cette année, enfin si juste le roc pro.
Tu cours pour qui ?
J'hésite à le faire aussi vu que j'ai l'accréditation journaliste, mais faut que j'arrive à temps...

Dernière histoire dossards d'ASO, ils ont refusé l'inscription de Fanny Bordon sur le roc marathon au mois de juillet, plus de places... C'est une coupe du monde UCI et elle a des points donc ils n'ont pas le droit. Du coup je lui donne ma plaque du marathon (ou Fred I.) afin qu'elle puisse courir et défendre sa place en coupe du monde...

Vraiment une belle bande de brêles y a des baffes qui se perdent. Je sens que je vais encore m'éclater à écrire les articles cette année !! :twisted:

Eh Jeff j'ai un dossard marathon 1er vague de dispo..... Mp si ça t'intéresse, on s'arrangera :occasion14:


Ça va payer.....c'est sur ça va payer.....mais quand ?!....

Avatar du membre
Gadget
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 10:12 pm
10
Localisation : Moselle

Re: roc d'azur 2014

Message par Gadget » mar. oct. 07, 2014 4:08 pm

Greg x2pop... a écrit :Par contre j'ai échappé comme toi à la 2ème heure.... :grattelatete:
Ah il me semblait que tu avais eu droit à la seconde couche. En tout cas j'y retourne pour la première fois depuis cet accident qui m'avait bien dégoutté de l'épreuve ! Mais là sans pression ni objectifs, donc bon, je prendrai mon mal en patience dans les inévitables bouchons de début de parcours (c'est systématique pour moi :sad: )...


In Velo Veritas

Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1038
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Jeff » mar. oct. 07, 2014 4:24 pm

Greg x2pop... a écrit :
Jeff a écrit :
jay842 a écrit :Ah oui en effet, c.est vraiment n'importe quoi ces attributions de dossards!!!!!
Pas de roc pour moi cette année, enfin si juste le roc pro.
Tu cours pour qui ?
J'hésite à le faire aussi vu que j'ai l'accréditation journaliste, mais faut que j'arrive à temps...

Dernière histoire dossards d'ASO, ils ont refusé l'inscription de Fanny Bordon sur le roc marathon au mois de juillet, plus de places... C'est une coupe du monde UCI et elle a des points donc ils n'ont pas le droit. Du coup je lui donne ma plaque du marathon (ou Fred I.) afin qu'elle puisse courir et défendre sa place en coupe du monde...

Vraiment une belle bande de brêles y a des baffes qui se perdent. Je sens que je vais encore m'éclater à écrire les articles cette année !! :twisted:

Eh Jeff j'ai un dossard marathon 1er vague de dispo..... Mp si ça t'intéresse, on s'arrangera :occasion14:
Merci c'est bon tinkiet, Fred il est cuit, roti, HS... donc il ne le courera pas de toute façon donc le dossard on l'a. Faut juste à présent qu'ils acceptent de le réattribuer à Fanny pour qu'elle court sous son nom et puisse se classer dans sa caté... Et là je sens qu'il va y avoir du sport !


One life, live it !

Avatar du membre
Greg x2pop...
Membre
Messages : 212
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 10:29 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Greg x2pop... » mar. oct. 07, 2014 4:58 pm

Je pense même que c'est impossible.... :|

Bon courage... :vague:


Ça va payer.....c'est sur ça va payer.....mais quand ?!....

coureur

Re: roc d'azur 2014

Message par coureur » mar. oct. 07, 2014 5:09 pm

y a pas à dire ça fait vraiment envie...

Image


Luc...VTT depuis 1987 et jamais mis les pieds au Roc d'Azur



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4678
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Lafoy » mar. oct. 07, 2014 7:35 pm

Question de religion?
C est sure que face à ton terrain de jeu c est très différent mais on peut y aller pour la convivialité entre potes,
Le soleil les manches courte en octobre, un parcours fun qui devient hélas de plus en plus roulant en partie grâce a l évolution du matériel ( en tout rigide c est plus fun)
Et le salon permet de voir qq nouveauté, bref c est un aspect du vtt permis. D'autre j ai des potes qui l attende tous les ans et quand je leur parle de vtt a 3000 m ou a 5400 m sur le tour des anapurnas me prene pour un fou , mais honnêtement en choisissant ton épreuve y a moyen de prendre plaisir sur le roc



jay842
Membre
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 01, 2014 4:15 pm
9

Re: roc d'azur 2014

Message par jay842 » mar. oct. 07, 2014 8:28 pm

Tout à fait d'accord avecoi Lafoy. :yo:

Je cours pour la police Jeff :D

Cette histoire avec Fanny Bourdon montre que ASO n'est pas à la hauteur de la compétition, mais on connait bien le monde du business.
Franchement, j'apprécie d'être entre potes et de me balader au salon pour voir les gens professionnels amoureux du vélo que j'apprécie. Et c'est bien une motivation essentielle pour moi.



Avatar du membre
Rogntudju
Membre actif
Messages : 1322
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:29 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Rogntudju » mar. oct. 07, 2014 9:03 pm

Je confirme, en tout rigide ça se fait très bien...


Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: roc d'azur 2014

Message par Dementia » mar. oct. 07, 2014 9:55 pm

Rogntudju a écrit :Je confirme, en tout rigide ça se fait très bien...
Et même en singlespeed 32x16 :yo:



Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1334
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: roc d'azur 2014

Message par poilopate77 » mer. oct. 08, 2014 10:16 am

Lafoy a écrit :Question de religion?
C est sure que face à ton terrain de jeu c est très différent mais on peut y aller pour la convivialité entre potes,
Le soleil les manches courte en octobre, un parcours fun qui devient hélas de plus en plus roulant en partie grâce a l évolution du matériel ( en tout rigide c est plus fun)
Et le salon permet de voir qq nouveauté, bref c est un aspect du vtt permis. D'autre j ai des potes qui l attende tous les ans et quand je leur parle de vtt a 3000 m ou a 5400 m sur le tour des anapurnas me prene pour un fou , mais honnêtement en choisissant ton épreuve y a moyen de prendre plaisir sur le roc
Sans oublier la possibilité de voir et d'obtenir des dédicaces de nos champions .. Absalon par exemple sera présent sur le stand VV et sur le stand BMC à priori :respect:



Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1038
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par Jeff » mer. oct. 08, 2014 11:57 am

Greg x2pop... a écrit :Je pense même que c'est impossible.... :|

Bon courage... :vague:
Alors là c'est mal me connaître...

Z'ont pas de bol, je connais le règlement UCI et le marathon est une manche UCI donc il tombe sous ce règlement et ils ne peuvent pas empêcher un(e) elite avec points UCI marathon de courir cette épreuve pour défendre sa place au général de la coupe du monde. S'il faut j'irais jusqu'à déposer réclamation sur les résultats féminin et appeler la responsable UCI VTT.


One life, live it !

frank31
Membre
Messages : 241
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 9:29 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par frank31 » mer. oct. 08, 2014 12:12 pm

Je croyais que sur chaque manche labellise Uci il y avait presence d un délégué, c est plus le cas ?
Sinon il suffit de le trouver il arrangerais ca en 5mns, sinon elle devrait les contacter des aujourd hui



pierre
Membre actif
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 11:19 am
10

Re: roc d'azur 2014

Message par pierre » mer. oct. 08, 2014 5:38 pm

Dossard retiré .pensez à acheter votre gobelet sur leur stand car il n y en aura pas au ravitaillement .pour des raisons écologique ou peut être économique car il faut l acheté et le trimbaler toute la course pratique. :grattelatete:



Répondre