Rando autour de Sarlat

Ici c'est le coin des comptes rendus.
C'est bien beau de bricoler son vélo, il faut aussi rouler avec !
Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Rando autour de Sarlat

Message par Tib » dim. juin 02, 2019 10:46 pm

Même souci à Cahors il y a 1 mois : une trace de 2016 avec des sentiers totalement refermés... j'espère que tu as pris un minimum de plaisir sur le vélo malgré tout.


No pain no Brain.

MaxBre
Membre actif
Messages : 1081
Enregistré le : mar. oct. 17, 2017 6:14 pm
6

Re: Rando autour de Sarlat

Message par MaxBre » lun. juin 03, 2019 12:35 am

Tib a écrit :
dim. juin 02, 2019 10:46 pm
Même souci à Cahors il y a 1 mois : une trace de 2016 avec des sentiers totalement refermés... j'espère que tu as pris un minimum de plaisir sur le vélo malgré tout.
Oui j’en ai bien profité, il faisait un temps super. Je dois songer à prendre un télescopique, car j’etais pas à l’aise pour prendre certains passages ( les lacets dans les rochers).
Merci pour ces infos et n’hesite pas si tu viens dans le tarn ;)



sts
Membre actif
Messages : 1748
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 3:52 pm
9

Re: Rando autour de Sarlat

Message par sts » mer. juin 12, 2019 8:06 pm

bon à défaut de sarlat trouvé une location dans le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy des choses à ne pas louper ?



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Rando autour de Sarlat

Message par Tib » mar. juil. 23, 2019 12:04 pm

Si certains d'entre vous sont dans le coin, je serai du côté de Cénac St Julien la semaine du 17 au 24 août prochains. Pour ceux que ça intéresse, j'envisage de me refaire le 100 km 2019 du roc trespouzien le dimanche 18, départ de la halle de Trespoux à la fraîche ! Je vais écrire aux organisateurs pour leur proposer une virée commune, depuis le temps qu'on doit rouler ensemble...

La semaine qui précède, je suis en Ardèche, du côté de Vallon Pont d'Arc. Si certains sont dans le coin et/ou ont des traces sympa à partager, je suis preneur.

Merci !


No pain no Brain.

sts
Membre actif
Messages : 1748
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 3:52 pm
9

Re: Rando autour de Sarlat

Message par sts » dim. juil. 28, 2019 5:09 pm

Tib a écrit :
mar. mai 28, 2019 4:07 pm
Après, l'autre figure imposée c'est la descente en canoë sur la Dordogne. Si l'un des enfants a moins de 6 ans, je peux te donner le contact d'un loueur qui s'en fout de savoir s'il sait nager ou pas (normalement c'est obligatoire).

S'il y a un château à faire avec enfants, c'est Castelnaud sans hésiter.
je suis la semaine du 3 au10 dans le coin , ça m'interesse n° 3 a 4 ans ......



Répondre