Rencontres light-bikes.fr - IDF
Re: Rencontres light-bikes.fr - IDF
Pourquoi petite ?Dementia a écrit :Faudrait qu'on s'organise une petite sortie en IDF
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
- Tib
- Membre actif
- 10
Parce que l'IDF c'est plat, donc toute rando VTT est forcément "petite".
No pain no Brain.
-
- Membre actif
- 11
Oh l'autre qui se la pète parce qu'il vient de Limoges! Quand tu étais là bas, tu ne roulais pas. C'était trop dur pour toi?Tib a écrit :Parce que l'IDF c'est plat, donc toute rando VTT est forcément "petite".
Sinon, j'ai parlé avec ta Douce au téléphone; tu as intérêt de rentrer tôt avec un joli bouquet de fleurs.....
Modifié en dernier par petitfilou le lun. août 31, 2015 4:23 pm, modifié 1 fois.
- Tib
- Membre actif
- 10
J'ai au moins pour moi le mérite de la constance : ici non plus, je ne roule pas ! Quoique, il y a 15 jours j'ai fait 75 bornes en 2h56, pour 160 mètres de D+.
No pain no Brain.
-
- Membre actif
- 11
Le dénivelé, c'était les trottoirs?Tib a écrit :J'ai au moins pour moi le mérite de la constance : ici non plus, je ne roule pas ! Quoique, il y a 15 jours j'ai fait 75 bornes en 2h56, pour 160 mètres de D+.
- Alain C
- Membre actif
- 11
No comment...Tib a écrit :Parce que l'IDF c'est plat, donc toute rando VTT est forcément "petite".
GT Zaskar : A Mythic Frame For A Mythic Brand !
- poilopate77
- Membre actif
- 10
suis partant aussi sur L'ile de France.. Fontainebleau me va bien .. La vallee de chevreuse ca fait plus loin mais reste jouable
- Tib
- Membre actif
- 10
J'ai créé un doodle pour nous faciliter le choix du jour de l'événement.
No pain no Brain.
Lorsque je lis le titre je me demande toujours si ça parle de vélo
-
- Membre actif
- 11
Tu mets le doute maintenant......ubo a écrit :Lorsque je lis le titre je me demande toujours si ça parle de vélo
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
ubo a écrit :Lorsque je lis le titre je me demande toujours si ça parle de vélo
Les gars vont avoir des aventures ensemble ? C'est ça ?
Tu as raison, rien de tel qu'un petit tour entre mecs en montagnecoureur a écrit :ubo a écrit :Lorsque je lis le titre je me demande toujours si ça parle de vélo
Up :-)Tib a écrit :J'ai créé un doodle pour nous faciliter le choix du jour de l'événement.
- PEDALATOR
- Membre
- 10
Oh l'autre,Tib a écrit :Parce que l'IDF c'est plat, donc toute rando VTT est forcément "petite".
on va te faire rouler sur nos terrains de jeu, tu verras que c'est pas si plat que ça par chez nous,
certes on monte un peu moins longtemps que du coté de Limoges,
mais la répétition des coups de cul raides et techniques te fait apprécier les quelques parties roulantes pour récupérer
Pour Blo, t'inquiètes, on attend le retour de l'humidité automnale durcissant les sentiers sablonneux et que les touristes qui y pullulaient soient retournés en leurs contrées
pour revenir fouler ses multiples sentes technico ludiques
je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forumDementia a écrit :Tu as raison, rien de tel qu'un petit tour entre mecs en montagnecoureur a écrit :ubo a écrit :Lorsque je lis le titre je me demande toujours si ça parle de vélo
-
- Membre actif
- 11
T’inquiète,à chacun sa façon d'y trouver du plaisir !linus88 a écrit :je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- Tib
- Membre actif
- 10
Ma remarque n'avait d'autre dessein que de rameuter les promoteurs des sentes tortueuses d'IDF, dont je sais, pour avoir expérimenté certaines traces des Yvelines, qu'elles sont bien autant casse-pattes que d'autres ailleurs en France...PEDALATOR a écrit :Oh l'autre,
on va te faire rouler sur nos terrains de jeu, tu verras que c'est pas si plat que ça par chez nous,
certes on monte un peu moins longtemps que du coté de Limoges,
mais la répétition des coups de cul raides et techniques te fait apprécier les quelques parties roulantes pour récupérer
Pour Blo, t'inquiètes, on attend le retour de l'humidité automnale durcissant les sentiers sablonneux et que les touristes qui y pullulaient soient retournés en leurs contrées
pour revenir fouler ses multiples sentes technico ludiques
Bon, j'ai roulé au sud de Tours hier matin, et... c'est plat.
No pain no Brain.
ouf ça me rassuremachfive a écrit :T’inquiète,à chacun sa façon d'y trouver du plaisir !linus88 a écrit :je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum
- Alain C
- Membre actif
- 11
Y'a pas foule !!!
A confirmer suivant la météo...
A confirmer suivant la météo...
GT Zaskar : A Mythic Frame For A Mythic Brand !
Peut-être un de plus si c'est le 4 ou le 11 mais je n 'ai pas encore rempli le doodle. J'attends d’être un peu au clair sur mes disponibilités. A+
UP !
On peut faire ailleurs en RP sinon
Foret de l'Hautil par exemple
On peut faire ailleurs en RP sinon
Foret de l'Hautil par exemple