polo66 a écrit : ↑jeu. août 05, 2021 2:06 pm
Chouette petit trip, Tib!
Tu vas y prendre goût, attention. Oublier le chrono c'est quand même bien car tu t'aperçois que tu passes à côté de plein de choses en fait.
De toute façon , même si Tib ou toi vous ne vous mettez pas la pression tout seul , vous avionez quand même :-) Beaucoup de belles choses à vous deux sur des trips courts, longs en se mettant la pression ou pas , et des petits récits svp si le cœur vous en dit. Une pensée aussi particulière pour la date de ce we => :-) et :-( avec beaucoup d’envie et d empathie…
Ps1: de mon côté, comme papyta , j aime bien un peu de confort physique et moral mais si je ne prends pas, pour l instant, le temps de me libérer très longtemps…
Ps2 : mais comme je suis curieux , je suis de plus en plus chaud pour faire une boucle la plus longue possible le temps d un week end à partir du seuil de ma porte…avec si possible une petite expérience « nuit courte » et roulage nocturne … on verra…pas encore trouvé le we ….
PS3: il paraît qu’il y a des personnes qui font la HT550 en 3 jours… cela devient une épreuves courte :-) …. Je suis convaincu qu’il y a une raison simple à ces performances : la « midge « qui n est jamais seule…. ne dépasse pas les 10km/h ….fallait y penser :-))) ( ps je rêve de cette trace depuis quelques séjours là bas et quand le site de la ht550 n était qu une seule page html simplissime …bien avant que des sites comme bike packing n’existent…. un jour … peut être…)