50% du prix de vente conseillé + frais de port retour.
J'étais blasé quand j'ai fait remplacer le mien. Pour 20€ de plus j'aurais pu en acheter un nouveau sur internet.
50% du prix de vente conseillé + frais de port retour.
et j'imagine d'autant plus si le revendeur est à l'étranger, et le casque acheté à 50 %.si le casque a été acheté chez un revendeur en ligne, ils mettent apparemment beaucoup de mauvaise foi à appliquer le crash replacement.
Je suis allé aux urgences passer un scanner, RAS.
Sans être un spécialiste en la matière,mais par expérience,je dirais que oui.
Moi si.
Concernant la couleur, le noir évacue mieux la température du plus chaud vers le plus froid. Donc si le soleil chauffe plus que la température du corps, il vaut mieux du blanc. C'est pour cela que les radiateurs à refroidissement passif pour l'électronique ou autre sont généralement peint en noir.
Tu m'étonnes!
Beau geste!Tib a écrit : ↑mar. avr. 14, 2020 4:51 pmJuste pour dire que j'ai testé la garantie crash replacement d'Assos, et... qu'elle fonctionne. J'ai déchiré un Assos Cento Evo (acheté directement sur leur site en début d'année), sur une chute bête (l'arête de la selle carbone a déchiré le cuissard au-dessus de la peau sur la face arrière, sur environ 5 cm). J'ai envoyé un mail à leur SAV pour savoir si je pouvais leur renvoyer pour réparation ; ils m'ont adressé ce matin un avoir de 255€ (la valeur à neuf du cuissard) valable sur tout leur site en guise de dédommagement. Du coup j'ai commandé un cuissard identique dans la foulée, sans frais.
Merci Assos.