Photos du net
Re: Photos du net
8.3kg ça me parait beaucoup pour ce montage très fignolé. A mon avis il doit plutôt être sub8. L'intégration de la Lefty est effectivement très réussie.
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
J'ai vu une Maserati hier avec une plaque sur laquelle était inscrite : "NO MERCY" ni plus, ni moins !
-
- Membre actif
- 11
Si tu en croises une avec CANNONDALE,j'veux bien la photoLafoy a écrit :Pas sûr internet mais sur l'autoroute la classe non?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Pourquoi se contenter d'une plaque..machfive a écrit :Si tu en croises une avec CANNONDALE,j'veux bien la photoLafoy a écrit :Pas sûr internet mais sur l'autoroute la classe non?
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 11
C'est moins banal....Tom a écrit :Pourquoi se contenter d'une plaque..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
as tu remarqué le boulon sous la base pour fixer l'adaptateur ?Dementia a écrit :Je ne dirai pas que c'est stupide, mais à prendre avec du recul.
ce même adaptateur qui ne positionne pas bien l'étrier, le piston est donc décalé par rapport au disque..
sans parler du confort des.. cocottes
Surtout lorsque tu vois que le disque est pincé par l extrémité des plaquettes .... Hum comment dire :oTom a écrit :Un montage complètement stupide... http://www.cyclist.co.uk/news/1834/is-t ... brake-bike
[ [url=https://images.empreintesduweb.com/orig ... 519116.jpg] ][/url] [ [url=https://images.empreintesduweb.com/orig ... 519117.jpg] ][/url]
Excellent ! Effectivement, non. C'est du grand n'importe quoi.Tom a écrit : as tu remarqué le boulon sous la base pour fixer l'adaptateur ?
J'avais juste lu l'article qui disait qu'ils avaient fait sauter les rivets de la fixation du dérailleur avant chez Cannondale
Enfin oui et non.
Le trou est par défaut là (il y en a même deux) afin de fixer l'étrier en "flat mount" :
Le trou est par défaut là (il y en a même deux) afin de fixer l'étrier en "flat mount" :
-
- Membre actif
- 11
Tom a écrit :as tu remarqué le boulon sous la base pour fixer l'adaptateur ?
ce même adaptateur qui ne positionne pas bien l'étrier, le piston est donc décalé par rapport au disque..
Va falloir indiquer à ces gens qu'il existe des cadres prévus à cet effet.Dementia a écrit :Le trou est par défaut là (il y en a même deux) afin de fixer l'étrier en "flat mount" :
La base est prévue pour subir les contraintes,là au contraire ils percent dedans....
Oui c'est le principe du flatmount de route, les bases sont percées à dessin pour fixer l'étrier. Les cadres équipés de cette fixation ont donc des bases dimensionnées à cet effet... enfin on peut le supposer.
Pour le reste, monter ces freins sur ce cadre est parfaitement grotesque, quand bien même l'étrier arrière serait aligné avec le disque L'exercice de style n'est même pas réussi, un bel exemple de light pour le light débile...
Pour le reste, monter ces freins sur ce cadre est parfaitement grotesque, quand bien même l'étrier arrière serait aligné avec le disque L'exercice de style n'est même pas réussi, un bel exemple de light pour le light débile...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
- klarf
- Membre actif
- 11
D'autres photos ici :
http://www.cyclist.co.uk/news/1834/is-t ... brake-bike
En effet, c'est bien une version disque.
Par contre l'étrier est bien entendu mal fixé, la patte flatmount n'est soit pas la bonne, soit il fallait y mettre un disque de 160mm...
Et faire un vélo "super léger" avec une tige de selle enve, désolé mais j'y crois pas
Autre point, le dérailleur e-Tap avec à priori des "blip" sous la guidoline, 2 câbles qui vont dans le cadre, mais pas de blip box pour contrôler tout ça...
http://www.cyclist.co.uk/news/1834/is-t ... brake-bike
En effet, c'est bien une version disque.
Par contre l'étrier est bien entendu mal fixé, la patte flatmount n'est soit pas la bonne, soit il fallait y mettre un disque de 160mm...
Et faire un vélo "super léger" avec une tige de selle enve, désolé mais j'y crois pas
Autre point, le dérailleur e-Tap avec à priori des "blip" sous la guidoline, 2 câbles qui vont dans le cadre, mais pas de blip box pour contrôler tout ça...
-
- Membre actif
- 11
Oui vu sous cet angle..klarf a écrit :En effet, c'est bien une version disque.
Mais quand bien même,la moindre des choses serait de mettre deux boulons traversants pour empêcher tout pivotement de l'étrier.
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Aucun intérêt vu que le vélo n'est pas prévu pour rouler. Personnellement je n'aurait même pas mis de roues pour faire encore plus léger.
-
- Membre actif
- 11
Des barres de toit sur une F40
et pas n'importe quelle F40, il me semble que c'est une LM.machfive a écrit :Des barres de toit sur une F40
- Tib
- Membre actif
- 10
J'ai lu trop vite et me suis dit "comment est-ce possible avec un Epic ?!", mais c'est vrai que maintenant le HT s'appelle aussi comme ça...
Le plateau c'est un Carbon-Ti ?
Le plateau c'est un Carbon-Ti ?
No pain no Brain.