Aliexpress
Re: Aliexpress
Je me rappelle avoir vu passer des tiges de selles (qui se reconnaissaient à des kilometres), mais pas des potences, et encore moins aussi ressemblantes à l'originale. Les copies de Ix2/Ix4 semblent plus grossières, et vu la résistance des originales, il faut être joueur pour prendre une copie...
Au passage, les plus vielles reviews pour les potences datent de mi-Fevrier 2024, et les selles de mi Decembre 2023...
Ce qui est marrant, c'est que maintenant j'ai des pubs pour Aliexpress qui popent de partout (merci les cookies...), dont une qui m'a fait bien sourire...
Au passage, les plus vielles reviews pour les potences datent de mi-Fevrier 2024, et les selles de mi Decembre 2023...
Ce qui est marrant, c'est que maintenant j'ai des pubs pour Aliexpress qui popent de partout (merci les cookies...), dont une qui m'a fait bien sourire...
- tom34
- Membre actif
- 7
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
-
- Membre actif
- 11
Ils ont même poussé le vice jusqu’à copier les angles d’inclinaison.…tom34 a écrit : ↑mar. avr. 30, 2024 9:16 pmLa copie du cintre BIKE AHEAD
https://fr.aliexpress.com/item/10050064 ... Redirect=y
La copie est grossière, stickers sur tige générique
Par contre la bike ahead elle est belle.
J’ai toujours du mal avec ces liens qui renvoient sur des contrefaçons , ce pays s’affranchit de toutes les règles commerciales (en plus de nous vouloir du mal).
Par contre la bike ahead elle est belle.
J’ai toujours du mal avec ces liens qui renvoient sur des contrefaçons , ce pays s’affranchit de toutes les règles commerciales (en plus de nous vouloir du mal).
Je viens de recevoir ce fond de jante tubeless https://fr.aliexpress.com/item/1005003780542134.html
J'avais déjà un rouleau en 33mm : assez collant, souple et épais juste comme il faut. Il est similaire au Tesa jaune qui est vendu sur r2-bike.
Mon dernier rouleau en 23 mm est nettement moins épais. Et je viens de voir que les logos Tesa ont été floutés sur la page produit. Je me doutais qu'en commandant une marque allemande en Chine, je risquais d'avoir une copie. Mais bon une copie de scotch à 10€
J'ai bien acheté les 2 rouleaux chez le même vendeur.
J'avais déjà un rouleau en 33mm : assez collant, souple et épais juste comme il faut. Il est similaire au Tesa jaune qui est vendu sur r2-bike.
Mon dernier rouleau en 23 mm est nettement moins épais. Et je viens de voir que les logos Tesa ont été floutés sur la page produit. Je me doutais qu'en commandant une marque allemande en Chine, je risquais d'avoir une copie. Mais bon une copie de scotch à 10€
J'ai bien acheté les 2 rouleaux chez le même vendeur.
J'utilise une chambre TPU des mes pneus depuis plusieurs centaines de km. Niveau feeling, c'est plus raide que du tubeless, comme une chambre butyle standard en plus léger.ronan a écrit : ↑mer. mai 17, 2023 10:00 pmQuelqu'un utilise des chambres à air TPU ?
Je viens de commander ces Ridenow https://fr.aliexpress.com/item/1005004103472290.html
Je vais remplacer mon unique vieille chambre butyle légère par 2 chambres TPU dans ma sacoche de selle. J'espère que ce sera plus fiable.
J'ai commandé 2 chambres avec un kit de réparation. Si j'avais su que la pose d'un patch est difficile sur la route, j'aurais plutôt commandé 4 chambres. En plus de ça, la chambre TPU s'étire au fur et à mesure des manipulations et devient donc plus difficile à installer.
- tom34
- Membre actif
- 7
Nouveau combo cintre, 66mm / 800 mm / 238 gr
En main il inspire confiance, raide comme une barre à mine !
En main il inspire confiance, raide comme une barre à mine !
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
-
- Membre actif
- 11
Ce n'est pas cela qui prouve sa solidité,mais ça tu le sais très certainement..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- tom34
- Membre actif
- 7
Oui
la finition est très bonne, à voir sur le terrain
- tom34
- Membre actif
- 7
-08958-_EyWWEFZ&shareId=60600540471&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=c9ba78173f994086a8bad143ef0ff0ce&afSmartRedirect=y
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Profites rapidement du lien car avec la photo qui montre une étiquette "Bike Ahead Composites The Unit", il ne devrait pas rester valable très longtemps.
- tom34
- Membre actif
- 7
Ok c'est noté
-
- Membre actif
- 11
La finition semble être du même niveau que Darimo….
Sinon, même si extérieurement la ressemblance est frappante, jamais je ne prendrai le risque de monter du générique au niveau d’un cintre.
Sinon, même si extérieurement la ressemblance est frappante, jamais je ne prendrai le risque de monter du générique au niveau d’un cintre.
Modifié en dernier par petitfilou le lun. juin 03, 2024 9:55 pm, modifié 1 fois.
- tom34
- Membre actif
- 7
- tom34
- Membre actif
- 7
La finition est toppetitfilou a écrit : ↑lun. juin 03, 2024 5:45 pmLa finition semble être du même niveau que Darimo….
Sinon, même si extérieurement la ressemblance est frappante, jamais je ne prendrais le risque de monter du générique au niveau d’un cintre.
Essaye !
-
- Membre actif
- 11
Après il reste le plaisir de renouveler le matos
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Aliexpress
Alors que la société de consommation haut de gamme, là, rien à redire
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...