ludo27

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
ludo27
Membre
7

ludo27

Message par ludo27 » lun. nov. 14, 2016 6:38 pm

Bonjour

Ludo 37ans amoureux de matériel light, pratique le vtt en compétition (route et cyclo cross également)
recherche le meilleur rapport fiabilité poids prix (j'essaye)
présent sur d'autres forum depuis plusieurs années j'étais devenu passif.
je vais reprendre un peu de service pour vous présenter un nouveau projet de vtt d'ici peu...

Tom
Membre actif
11

Re: ludo27

Message par Tom » lun. nov. 14, 2016 7:23 pm

Bienvenue parmi nous Ludo, au plaisir de découvrir ton nouveau montage. Où roules tu ? Quelles compétitions ?

Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

ludo27
Membre
7

Message par ludo27 » mar. nov. 15, 2016 12:34 pm

Tom a écrit :Bienvenue parmi nous Ludo, au plaisir de découvrir ton nouveau montage. Où roules tu ? Quelles compétitions ?
Je suis un normand de l'eure, je fais du xco

lorenzo19
Membre actif
11

Message par lorenzo19 » mar. janv. 17, 2017 1:32 pm

Tom a écrit :Bienvenue parmi nous Ludo, au plaisir de découvrir ton nouveau montage. Où roules tu ? Quelles compétitions ?

c'est un petit mec qui tourne "un peu" :lol: du côté de mon ancien quartier! lol
louvier power!

à cœur vaillant rien d'impossible

Répondre