presentation Miki57350

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Avatar du membre
miki57350
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 7:35 am
10
Contact :

presentation Miki57350

Message par miki57350 » lun. oct. 14, 2013 4:59 pm

Bonjour a tous

Mike, 27ans de Moselle. j’ai débuté le vélo avant de savoir marcher et j’ai commencé la compétition en 2000.
Je pratique le VTT, la route et le cyclo cross je roule depuis 4ans dans le team ROTWILD ma spécialité le marathon moyenne distance et mécanicien pour le team.
j'aime les longues bosses (faut que les cuisses brule) et les descentes technique et rapide.



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7180
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: presentation Miki57350

Message par Dementia » lun. oct. 14, 2013 5:00 pm

Hé ben encore un mec affûté !

Bienvenue à toi :)



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: presentation Miki57350

Message par Tom » lun. oct. 14, 2013 5:08 pm

Salut Mike, content de te savoir parmi nous.
Ton expérience de coureur régulier dans plusieurs disciplines sera enrichissante, et plus particulièrement alors que tu es obligé de passer de 26" à 29" pour la saison 2014.
Passes tes annonces matos dans les PA je sais que tu as du matos 26" à vendre en excellent état, et n'hésite pas à nous montrer ton Rotwild 29" quand il sera monté !
Cheers !


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
miki57350
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 7:35 am
10
Contact :

Re: presentation Miki57350

Message par miki57350 » lun. oct. 14, 2013 7:18 pm

le 29" sera fini pour le mois de décembre si tout va bien mais des que c'est fini y a pas de soucie je post qu'elle que chose mais bon ya pas de grand évolution par rapport au 26 :) on change pas une équipe qui gagne :p le seule point qui sera modifier ce sera les roues pour l'info ce sera des DT SWISS 1501 pour l'entrainement mais pour la compette ......... les 950T ne m'intéresse pas je veut rester en pneus j'ai vue que DT on sortie les 1350 version 29 mais le poids et pas intéressant par rapport au 1501 donc je partirait chez la concurrence en espérant de pas trop me faire taper sur les doigt :D je pense partir sur un montage comme j'ai fait pour la route moyeux DT 240S rayon DT aero et jante carbone générique je devrait être au tour des 9.5kg



Répondre