Présentation Alex Lukz

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Lukz
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 28, 2023 7:44 pm

Présentation Alex Lukz

Message par Lukz » lun. sept. 04, 2023 6:18 pm

Bonjour l'équipe,

Petite présentation succincte pour cette inscription au Forum.
Agée de 34 petit balais, Picard de base, passé par le Nord puis la région Parisienne pour finir actuellement en Vendée.
Toujours eu et fait du vélo plus ou moins stock, puis depuis 2 ans je m'amuse à refaire quelques VTT vintage mais qui ne rentre pas dans la charte ici :)
Je garde (pour le moment) un Scott Endorphin 1998 XT/RF/XMAX1 et un Sworks 2000 XTR/RF/XMAX2.

Bref si je suis là c'est parce que l'idée me trotte depuis un moment de faire un montage light d'un VTT (récent) et je découvre beaucoup de chose en parcourant les différentes rubriques qui vont m'aider, j'en suis certains, dans mes choix.

Au plaisir de partager avec vous

Lukz



machfive
Membre actif
Messages : 13813
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Alex Lukz

Message par machfive » lun. sept. 04, 2023 6:36 pm

Salut,

Bienvenue voisin..


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
smarties
Membre actif
Messages : 3784
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
5
Localisation : Le Plessis Pâté (91)

Re: Présentation Alex Lukz

Message par smarties » lun. sept. 04, 2023 6:37 pm

Bienvenue, tu peux présenter tes montages vintage dans la section du même nom dans le bistrot, on est quelques uns à avoir aussi des montages rétro 😎



Lukz
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 28, 2023 7:44 pm

Re: Présentation Alex Lukz

Message par Lukz » lun. sept. 04, 2023 7:32 pm

Merci pour l’accueil ;)
Je vais aller un tour dans la rubrique rétro dans ce cas



Avatar du membre
t00n
Membre actif
Messages : 295
Enregistré le : mar. janv. 07, 2014 2:07 pm
10
Localisation : Mâcon

Re: Présentation Alex Lukz

Message par t00n » mer. sept. 06, 2023 3:39 pm

Bienvenue!



Répondre