Loisir Plaisir - Semita/LeVacon/Look

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Avatar du membre
Aisthane
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 21, 2020 9:43 am
4

Loisir Plaisir - Semita/LeVacon/Look

Message par Aisthane » jeu. janv. 23, 2020 8:20 pm

Bonjour, moi c'est Laurent. Je fais du vélo depuis que j'ai l'age de tenir sur un vélo !
Je n'ai jamais trop fait de compét, plutôt de la rando route et VTT.
J'arrive sur ce forum parce que je pense y trouver pas mal d'information pour mon nouveau vélo ...
Je vais maintenant rouler en Sémita de chez LEON ! avec deux paires de roues, une pour le VTT le vrai et une autre pour suivre les Gravel's.
J'ai d'ailleurs pas mal de question sur ce vélo mais je vais les poser dans la section qui va bien !
J'ai aussi un trek top fuel de 2017, un Look alp 464 en fixie qui est aussi mon vélotaf, un route LeVacon, c'est tout mais c'est déja bien !

Voila A+


Mais si ! ça passe ! ;)

machfive
Membre actif
Messages : 13758
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Loisir Plaisir - Semita/LeVacon/Look

Message par machfive » jeu. janv. 23, 2020 10:59 pm

Bienvenue Laurent.
Aisthane a écrit :
jeu. janv. 23, 2020 8:20 pm
c'est tout mais c'est déja bien !
T'es pas venu les mains vides ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1310
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Loisir Plaisir - Semita/LeVacon/Look

Message par poilopate77 » ven. janv. 24, 2020 9:28 am

Bienvenue Laurent



Répondre