Présentation Pierrot69

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Pierrot69
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 6:46 pm
4

Présentation Pierrot69

Message par Pierrot69 » ven. janv. 17, 2020 10:54 pm

Hello,

Cela fait un moment que je vous lis, j'ai enfin décidé de m’inscrire...
J'ai 30 ans, habitant en région lyonnaise et passionné de vélo depuis toujours, je roule essentiellement en VTT (XC et enduro light) sur mon temps libre et quotidiennement pour aller bosser :) . J'ai eu fait quelques courses en XC mais j'ai du arrêter, faute de temps pour m’entraîner correctement :cry:
Je me déplace la semaine avec un Open Up, et là je suis entrain de me monter un nouveau VTT sur la base du nouveau BMC Fourstroke :hello2: il sera parfait pour remplacer mon semi-rigide BMC TE01 de 2015 !

Je vais être un peu hors charte (plus proche des 11kg que sous les 10kg) mais si cela vous intéresse, je peux créer un sujet avec plaisir :)

Bon Week-End à vous

Sptvmt

Pierre



machfive
Membre actif
Messages : 13761
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Pierrot69

Message par machfive » sam. janv. 18, 2020 11:29 am

Bienvenue Pierre !
Pierrot69 a écrit :
ven. janv. 17, 2020 10:54 pm
Je vais être un peu hors charte (plus proche des 11kg que sous les 10kg) mais si cela vous intéresse, je peux créer un sujet avec plaisir
Si tu comptes dans un temps assez proche après optimisation être sub 10,un sujet peut être ouvert.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Pierrot69
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 6:46 pm
4

Re: Présentation Pierrot69

Message par Pierrot69 » mar. janv. 28, 2020 9:56 pm

Les premières pièces sont en train d'arriver et d'après quelques calculs, je devrais me rapprocher des 10.5Kg.. (quand même 12.3Kg sans pédale de base !!).



Répondre