Page 1 sur 1

Présentation RobinFon

Posté : lun. déc. 09, 2019 6:55 pm
par Robinfon
Bonjour à tous,

Je m’appelle Robin, j’ai 23 ans et pratique le vélo depuis que je marche, principalement de la route
Propriétaire d’un Canyon Exceed de septembre 2019.
Un fidèle de la marque après l’achat d’un Ultimate CF SLX et d’un grand canyon Alu. Malheureusement je ne suis plus satisfait, entre autre du service clientèle.
Pas encore très confiant dans ma technique j’apprends tout les jours.
Je prépare actuellement ma saison 2020 Marathon avec le BAMS en vue.

Au plaisir de partager un single :hello4:

Re: Présentation RobinFon

Posté : lun. déc. 09, 2019 7:06 pm
par machfive
Bonsoir Robin,bienvenue parmi nous !
Robinfon a écrit :
lun. déc. 09, 2019 6:55 pm
. Malheureusement je ne suis plus satisfait, entre autre du service clientèle.
C'est indiscret de connaitre la cause ?

Re: Présentation RobinFon

Posté : lun. déc. 09, 2019 7:16 pm
par Robinfon
Non pas du tout.
Sur le Ultimate la couleur est Mate du coup avec la transpiration il y a eu des taches impossible à faire partir, j’ai essayé pas mal de produit. Le seul qui fonctionne à peut prêt est le WD-40 pour le coup. Après un contact par e-mail avec le service client ils me font déplacer au shop (100 km) pour au finale me dire qu’il ne fallait pas transpirer sur le cadre.. Donc ils n’ont rien fait
Ensuite problème avec l’exceed, le colis arrive explosé ! Le cadre avait un fameux coup. Il est remplacé, je demande un petit geste commercial vu que je paie quand même un système de protection pour que le vélo arrive intacte à la maison et voici la réponse que j’ai reçue ‘Nous ne savons rien faire pour vous la marge est trop faible’

Le prochain ne sera pas un Canyon ..

Re: Présentation RobinFon

Posté : lun. déc. 09, 2019 7:22 pm
par machfive
Ouais quand même :shock:

Dommage quand tu apprécies une marque et ses modèles de tout lâcher à cause d'un mauvais SAV...