Judi

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Judi
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 21, 2018 7:26 pm
5

Judi

Message par Judi » mer. nov. 21, 2018 7:35 pm

Salut,

Ca fait un moment que je suis le forum pour récupérer des infos comme un voleur et sans jamais intervenir, ni même m'inscrire donc je viens de franchir le pas ... :roll:

Donc Judi, 36 ans, pratiquant depuis des lustres et surtout adepte d'épreuves longues distances, en dessous de 60km c'est un prologue :D.
Donc je traine sur les marathons VTT, les courses de 24h en solo, les raids multisports, les courses d'orientation à VTT, .... tous les sports où il y a du vélo.

Pour le moment j'ai un Niner Air9RDO et un TopFuel9.9 mais je suis entrain de vendre ce dernier que je trouve trop mou .... du moins si je mets la pression préconisé il n'est pas vraiment mou mais j'ai un SAG minuscule et il faut faire des sauts pour vraiment utiliser tout le débattememnt. Du coup le nouveau sera un Lux 9.0 ou un Spark RC WC, j'arrive pas à me décider :roll: :@ :@ :@
Avant j'ai eu d'autres bikes (epic sworks, bmc FS01, ...) sans chercher le sub10 mais en voulant toujours un vélo light et à chaque changement je veux toujours un vélo plus léger donc pas effet boule de neige ...

A oui je roule sur Compiègne



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Judi

Message par Tom » mer. nov. 21, 2018 8:19 pm

Bienvenue parmi nous Judi.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

machfive
Membre actif
Messages : 13806
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Judi

Message par machfive » mer. nov. 21, 2018 9:40 pm

Bienvenue,
Judi a écrit :
mer. nov. 21, 2018 7:35 pm
Du coup le nouveau sera un Lux 9.0 ou un Spark RC WC, j'arrive pas à me décider
On peut t'aider :mrgreen:


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Judi
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 21, 2018 7:26 pm
5

Re: Judi

Message par Judi » mer. nov. 21, 2018 10:02 pm

oui si tu veux mais j'en prends qu"un, je donne pas le second :roll: :D



Avatar du membre
porkiri
Membre actif
Messages : 310
Enregistré le : mer. août 08, 2018 11:11 am
5

Re: Judi

Message par porkiri » jeu. nov. 22, 2018 9:52 am

Salut Judi ,
au plaisir de se croiser dans une forêt de l'Oise



Avatar du membre
XTCalex
Membre actif
Messages : 1011
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 7:45 pm
7
Localisation : 59

Re: Judi

Message par XTCalex » jeu. nov. 22, 2018 7:51 pm

Bienvenue !
Judi a écrit :
mer. nov. 21, 2018 7:35 pm
et à chaque changement je veux toujours un vélo plus léger
Pour ça aussi on peut t'aider :mrgreen:



Répondre