Salutations

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Etienne
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2018 3:06 pm
6

Salutations

Message par Etienne » jeu. févr. 01, 2018 3:10 pm

Bonjour tout le monde.
Je viens comme beaucoup de lire plusieurs pages du forum, il est instructif et l'ambiance semble vraiment bonne.
Alors je me joins à vous.
Je suis vététiste depuis 3 ans et 2 ans de compétition dans les marathon et ultra. Ca y est je suis mordu par ce sport.
Je viens déjà de changer mes roues mais d'autres pièces viendront alléger le bike prochainement.

A bientot
Etienne



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Salutations

Message par Tom » jeu. févr. 01, 2018 3:25 pm

Bienvenue parmi nous Etienne.
Quels marathon et ultra pratiques tu ?


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
ocus
Membre actif
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 11:29 am
9

Re: Salutations

Message par ocus » jeu. févr. 01, 2018 3:41 pm

En effet, parce que si à 40 ans tu n'as pas fait l'Elsass Bike, tu as raté ta vie de VTTiste marathon...
:D



Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1040
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: Salutations

Message par Jeff » jeu. févr. 01, 2018 4:21 pm

ocus a écrit :
jeu. févr. 01, 2018 3:41 pm
En effet, parce que si à 40 ans tu n'as pas fait l'Elsass Bike, tu as raté ta vie de VTTiste marathon...
:D
Et la Cape Epic... ;)


One life, live it !

Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Salutations

Message par Tom » jeu. févr. 01, 2018 4:46 pm

Jeff a écrit :
jeu. févr. 01, 2018 4:21 pm
ocus a écrit :
jeu. févr. 01, 2018 3:41 pm
En effet, parce que si à 40 ans tu n'as pas fait l'Elsass Bike, tu as raté ta vie de VTTiste marathon...
:D
Et la Cape Epic... ;)
Et un Grand Raid... (do not feed the troll damit'!)


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Répondre