Présentation machfive

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
machfive
Membre actif
Messages : 13865
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Présentation machfive

Message par machfive » ven. oct. 18, 2013 12:28 am

Salut à tous,

Première chose à dire,je remercie Dementia pour son invitation sur ce nouveau forum.

Machfive c'est le pseudo de Frédéric,Fred pour les futurs MP ;)

Marié,deux garçons 23 et 20 ans (anciens vététistes et maintenant motards),et ouais j'en ai 49 au compteur,pratique le vtt,ben ouais quand même et la course à pied.
Motard pendant de longues années,c'était ma passion avant le vtt,la modif de motos sportives,les débuts du tuning en sorte,créateur de pièces en polyester surtout (mais seulement pour mes potes et moi même).Suite à l'arrêt de la pratique moto (avec grand regret) parce que j'ai tous mes permis et je tiens à les garder :oops: ,je me suis tourné vers le deux roues mais sans motorisation,et comme pour la moto j'apprécie de pratiquer et bricoler de beaux engins.

Plus de compète pour moi,je réussi à me faire plaisir sur les randos sportives voir marathon.

Fidèle à Cannondale depuis 2004,roule actuellement en Scalpel et Flash 29".

Longue vie à ce nouveau forum ;)
Modifié en dernier par machfive le dim. oct. 27, 2013 6:40 pm, modifié 1 fois.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7180
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Présentation machfive

Message par Dementia » ven. oct. 18, 2013 6:03 am

Bienvenue à toi Fred ! ;)



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation machfive

Message par Tom » ven. oct. 18, 2013 9:09 am

Bienvenue à toi Fred,
Vieux motard que jamais ! j'espère que tu ne t'es pas arrêté sur chute ;)
De quelle région es-tu ?


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

machfive
Membre actif
Messages : 13865
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation machfive

Message par machfive » ven. oct. 18, 2013 2:58 pm

Salut les gars,

Non non pas sur chute,malgré ma "folie" pour la vitesse à moto (sinon à quoi bon rouler en sportive) je n'ai jamais connu l'accident,certainement une bonne étoile la haut :D
Simplement la peur de paumer mais permis (cinq au total) le jour ou le chiffre inscrit sur le radar aurait fait bondir le gendarme :mrgreen:
Ma devise de l'époque,un grand bip bip cousu sur le cuir dans le dos et inscris,en gros, "toujours vite,jamais pris".

Pour remplacer le grisant de la vitesse à moto,le vtt me va très bien pour avoir des moments ou l’adrénaline monte un peu.
Sinon pour moi c'est la Charente Maritime,pas vraiment vallonné le secteur,mais avec le club on a de bons coins,puis il suffit
de passer plus vite pour que ça grise.....


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre