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Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
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Charte des forums light-bikes.fr
Réponses : 7
par
admin » mer. oct. 09, 2013 1:56 pm
» dans
light-bikes.fr
Premier message
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr
Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.
Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse aux grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.
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Mise à jour de la charte avec un nombre minimal de messages pour accéder aux petites annonces (20).
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Dernier message par Dementia
jeu. juin 01, 2023 9:24 am
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Specialized - Stumpjumper comp carbon 29 - 2011 (9.8kg)
Réponses : 3
par
riso » lun. janv. 06, 2014 4:22 pm
Premier message
Voila...
comme explique dans ma présentation je me suis mis au VTT il y a seulement 2 ans, au départ j'ai ressorti mon vieux 26' de 1999 pour me familiarisé aux chemins alentours.
et je me suis dit pourquoi m'acheter un vélo bien plus moderne, et mon choix s'est orienté sur la marque spécialized.
En me rendant chez le bouclard du coin j'ai pu tester un stumpjumper comp de 2012 et malheureusement celui était déjà vendu il m'a proposé celui de 2011 mais en carbone. J'ai teste et je suis reparti...
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moyeu Pop-Products
Pas courant ce matos,fiable à l'usage ?
Effectivement pas courant; 0 soucis apres presque 2500 kil
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Dernier message par riso
lun. janv. 06, 2014 9:44 pm
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Générique - FR-202 - 29" - 2014 (8,35kg)
Réponses : 10
par
Math » sam. déc. 28, 2013 11:35 pm
Premier message
Petite présentation de mon bike pour 2014
Certains diront encore un générique mais j'ai mes raisons :
La saison derniere je suis tombé sur une annonce sur troc-velo pour la vente d'un cadre noname, neuf
Le vendeur l'avait commandé pour un pote a lui et le cadre arrivé ne correspondait pas a la demande intiale
j'ai compris par la suite quelle etait cette erreur
En effet la cadre a vendre etait soit disant un fr202 (comme indiqué sur la facture)
Mais au final le cadre reçu et donc avec lequel...
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C'est pour les deux : appui coquille et gestion de l'axe .
Ce procédé est plutôt répandu chez les génériques type climax comme celle de ce montage .
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Dernier message par ubo
dim. déc. 29, 2013 10:58 pm
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Niner - Air9 RDO - 29" - 2013 (8,40kg)
Réponses : 8
par
BATMAN » sam. déc. 28, 2013 8:11 pm
Premier message
Salut, voici une petite présentation de mon 1er 29er, après trois 26 assez optimisé pour les raids à la montagne ( Orbéa alma, commencal SKIN, New Ultimape Warp ).
Je me décide à passer au 29 suite à l'essai d'un vélo de test prêter par mon bouclard ( Orbéa ALMA 29), test plus que concluant qui me fait vendre illico mon 26.
départ de zéro, le 26 étant vendu complet à un ami je me met à la recherche dans un premier temps d'un cadre, après examen des géométrie j'hésite entre 3 modèles, le Focus...
Dernier message
Mon problème c'est ce foutu boîtier PF30 ! en effet le routage de la câblerie interne du dérailleur avant (pour ceux qui veulent rester en double pour les marathons) entre en collision avec le boîtier 46>24 KCNC que j'ai acheté en attendant le Chris King :evil:
Du coup je commence à flipper pour le CK, dont le tube horizontal doit avoir un diamètre extérieur incompatible avec la gaîne qui doit passer dessous et sur le fond du cadre !
Pour ma gaine ar meme PB, j'ai essayer de la passer sous...
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Dernier message par seb@bes
dim. déc. 29, 2013 5:41 pm
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Scott - Genius 720 - 27.5" - 2013 (11.340g)
Réponses : 24
par
mickey » jeu. oct. 17, 2013 10:45 pm
Premier message
cadre carbone 150mm débattement (blocage intégrale au cintre av&ar) + débattement réglable 100m/150mm.
fourche fox talas débattement réglable 120/150mm direction tapered axe de 15mm et diamètre de 34mm.
cintre plat carbone new ultimate 700mm (116g)
potence uno alu visserie titane 60mm (78g)
poignées mousse (28g)
tige de selle reverbe stealth télescopique avec cable intégré (580g)
selle slr carbone titane (136g)
groupe complet new 2013 sram XX1 11 vitesses
pédalier XX1 plateau 28 dents +...
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faux !
c'était les gorges du cians, sur les terres rouges. une boucle en partant de beuil ;)
mais c'est vrai qu'à vole d'oiseaux la Colmiane c'est juste en face, une douzaine de km à l'est.
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Dernier message par mickey
mar. déc. 24, 2013 1:00 pm
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Moots - Rigormootis - 26" (8.65kg)
Réponses : 10
par
Bearnais » mar. déc. 10, 2013 1:58 pm
Premier message
Bonjour à tous,
Voici mon rigormootis en taille 17, 5
Un cadre que j'adore evidemment, même si parfois je peux lui reprocher un certain manque de confort, mais pour ma pratique et mes sorties actuelles ce n'est pas si pénalisant que ça. Et puis, pour les sorties longues à venir, j'attends un grand frère. ;)
Voici les détails du montage
Boîtier de pédalier Chris king + kit sram
Gaines Ilink
Cadre MOOTS Rigormootis 17.5
Cassette Sram XX 11-36
Chaîne sram XX 1
Cintre Schmolke sl 60...
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Effectivement une belle Eriksen là dessus ce serait....... :respect: je connais le vendeur en plus :lol: ;)
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Dernier message par zéphi48
mer. déc. 11, 2013 8:28 pm
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FM Bike - Doctor 29''
Réponses : 11
par
nano170 » mer. déc. 04, 2013 9:00 pm
Premier message
Bonsoir à tous,
Je vous présente ici le biclou avec lequel je m'amuse ces jours ;-). Il s'agit d'un FM Bike ( F pour Favaloro et M pour Michele), fatto a mano, sur mesure, par un artisan italien domicilié à Polpenazze di Garda, accanto a Brescia.
La géométrie est spéciale, des bases courtes de 42.2cm, X-12, un boîtier de pédalier qui culmine à 29cm du sol, une combo potence cintre à 240gr avec angulation de -20 ... et, par curiosité, une fourche rigide développée par l'artiste (qui laissera...
Dernier message
Voici quelques photos supplémentaires pour répondre à vos demandes:
photo 2.JPG
photo 3.JPG
le boîtier côté gauche et le tube de selle conique avec base plus large et qui deviens plus étroit au sommet.
Niveau rigidité je ne perçois aucun manque à ce niveau. Concernant le confort je ne m'en plains pas mais ce n'est pas non plus ma priorité ;-)
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Dernier message par nano170
lun. déc. 09, 2013 6:38 pm
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Lynskey - Ridgeline - 29" - 2013 (~8,4kg)
Réponses : 18
par
ubo » dim. oct. 13, 2013 7:42 am
Premier message
Montage constitué autour d'un cadre taille S Titane 3/2,5 Lynskey, douille semi (44mm), boîtier BSA.
Détail des composants :
Pièces / Marque & Descriptifs / Poids
Attache Rapide / bolt on j&l arrière / 15
Boîtier de pédalier / race face / 95
Câblerie / ride on + câbles / 70
Cadre / lynskey ridgeline / 1640
Capuchon direction + vis + expandeur / carbon ti + expandeur omni racer/ 34
Cassette + écrou / SRAM XX 11-32 / 184
Chaîne / yaban 10v / 230
latex / notubes (2x70) / 140
Cintre / new...
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Tant mieux pour toi, moi ils m'ont juste dit d'aller voir ailleurs.
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Dernier message par T-T
mar. nov. 26, 2013 5:13 pm
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Scott - Scale Premium - 26" - 2011 (7,5kg)
Réponses : 11
par
jul87 » lun. nov. 25, 2013 8:43 am
Premier message
Quand je vois les projets de certains, j'ai hésité a présenter mon bike relativement commun avec des composants eux aussi bien connus :|
Une petite description s'impose.
Cadre scott scale premium M
Boitier de pédalier PFBB92 XTR
Cablerie Transfil flying snake
Tige de selle Ritchey Wcs superlogic (origine scott)
Fourche Dtswiss XRC race twin shot (été + xco) / DT xrr (hiver)
Expandeur DTswiss
Jeu de direction ritchey (origine scott)
Potence Extralite Ultrastem OC en 90mm
Cintre engage...
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Ça serait pas mes roues par hasard? ;)
Euh c'était tes roues jeff, il ne reste que la roue avant, l'arrière est décédée il y a peu :cry: , je récupère les moyeux du coup pour le 29 :yo:
Oui tom, avec les boyaux, c'était une bombe de vivacité, sans parler de l'accroche qui n'a rien a envier au 29 , j'adorai rouler avec les edge.
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Dernier message par jul87
mar. nov. 26, 2013 3:21 pm
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Générique - FR202 - 29" - 2013 (9.7kg)
Réponses : 31
par
Sawyer » ven. nov. 08, 2013 1:43 pm
Premier message
voilà ,après quelques fignolages pour pouvoir mettre une photo assez convenable , je vous présente mon carbone 29 , histoire de découvrir le 29 pouces qui a donc remplacer mon litespeed 26 :oops:
-cadre carbone générique carbone UD mat , taille 19.5
-fourche reba rl , avec bouchon shift up ,bon romain je galère avec tes stickers ..ma fourche est mat et les stickers ne tiennent pas bien :oops: (exit donc le blocage ...a vendre au cas ou ,il est neuf )
-roues crest/hope pro2 /cnspokes ligaturés...
Dernier message
Ok !
lol !
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Dernier message par Alain C
jeu. nov. 21, 2013 7:21 am
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Ridley blast
Réponses : 4
par
Greg x2pop... » jeu. nov. 14, 2013 9:38 pm
Premier message
Le but de ce montage est de me faire un vélo alu pour les courses sur sable...
Et d'avoir un mulet d'hiver que je puisse utiliser soit sur la route soit en tt suivant l'humeur... ;)
Le cahier des charges est simple,utiliser les pièces qui sont dans le garage et compléter par des achats d'occasion pas chère...pour un vélo rigide en 29 à disques.
En faisant le tour de ce que mon boubou pouvait avoir et pas chère...et rapidement... ;)
Donc je suis parti sur un ridley blast 10 blanc...400€.....
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Oui tout à fait, sur la côté d'opale....
Mais surtout en belgique...
Je ne pourrai pas en faire beaucoup cette année, mais je voulais un mulet pour aussi faire des sorties dans la boue du grand nord..... :mrgreen:
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Dernier message par Greg x2pop...
sam. nov. 16, 2013 3:48 pm
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KTM - Myroon Prime - 26" - 2012 (8,06kg)
Réponses : 13
par
Clem » mer. nov. 13, 2013 8:12 pm
Premier message
Voici mon montage sur base d'un cadre KTM Myroon Prime 26', monté dans une recherche de légereté et d'efficacité sans pour autant sacrifier le confort.
(Sur les trois 1ères photos il apparait sans pédales, cassette XT et rotors magura, mais çà donne déjà une très bonne idée ;) )
le listing:
cadre KTM Myroon 26' taille 43cm,
fourche Magura Durin Raceline conique (sans remote lockout), JDD Ritchey WCS,
Groupe XTR 10V, chaine KMC X10 sl gold, galets de dérailleurs arr KCNC,
Pédalier Race Face...
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D'autres photos ici en extérieur:
- 13 Réponses
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Dernier message par Clem
sam. nov. 16, 2013 2:44 pm
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KTM - Lycan 651 - 27.5" - 2013
Réponses : 11
par
faber » sam. nov. 09, 2013 2:43 pm
Premier message
Voici mon KTM Lycan 651 monté pour une pratique plus fun. Je l'ai déjà présenté sur Véloptimal, en gros :
- cadre KTM LYcan 651 avec amortisseur Fox CTD 120mm
- fourche Fox Talas 120-150mm
- roues Crest/Novatec/Cn Spoke
- pneu ar Maxxis Ardent, av Schwalbe Noby Nic
- cintre 3T Xtendo
- potence Thomson
- tds Rock Shox Reverb
- selle Selle Italia Tekno
- pédalier Rotor 3D, plateaux WickWerks 38/24, pédales Look Quartz Cromo
- der av Shimano XT, ar SRAM X9, k7 XT 11-36, chaine SRAM, shifters X9...
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Pas d'intérêt sur ce genre de vélo Tom, un simple doigt suffit pour le passer en propédal.
Au contraire, c'est utile pour tout bloquer lorsque tu mets les watts en relance et qu'il faut le faire vite sans lâcher le guidon. Essayer c'est adopter ;)
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Dernier message par Tom
sam. nov. 16, 2013 12:45 pm
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Lynskey - Ridgeline 29 VF - 2013 (9.25kg)
Réponses : 17
par
HBS » jeu. nov. 14, 2013 9:28 pm
Premier message
hello, je trouve enfin le temps de présenter mon VTT : un Lynskey 29 VF full rigide.
C'est un taille S, je mesure 1.74m ( 79cm d'EJ ), buste long, sortie de selle 70.5cm
Descriptif ( désolé j'ai toutes les masses sur mon ordi mais là suis sur la tablette :mrgreen: )
fourche Abaïka titane
potence syntace f109
cintre enve backsweep
gris esi
shifters / der AV / der AR / pédalier / cassette ( 11×34 ) shimano XT
jeu de direction / boittier de pédalier Chris King
tige de selle PmP titane
selle...
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La photo dans les buis/fougères est superbe...
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Dernier message par Tom
sam. nov. 16, 2013 10:16 am
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Générique - FM038 - 26" - 2011 (6,99 à 7,68kg)
Réponses : 2
par
Tom » sam. oct. 12, 2013 4:31 pm
Premier message
Cadre générique, acheté chez Dengfu.
17 , ISP boitier BSA, douille conique & passage des câbles interne. Sans finition, donc 12k brut.
Tarif en juin 2011 : 430 $ + 85$ de port vers la France. Ne pas oublier le coût éventuel du passage en douane.
Le but est de le monter en 1X9 full rigide avec une trigon.
Géométrie :
Sorti du carton :
1323g = cadre + patte de dérailleur.
En montage partiel :
Ponçage terminé et sous 2 couches de vernis mat. 8-)
Les photos du vélo terminé :...
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Salut,
J'ai créé un sujet dans la section technique pour le verni :
je pensais que cela soulèverait question ;)
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Dernier message par Tom
mer. nov. 13, 2013 8:48 am
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Cannondale - Flash 29 HiMod - 2012 - (8,25kg)
Réponses : 12
par
Blog_Cannondale » lun. oct. 28, 2013 10:12 pm
Premier message
Voici mon Flash carbon HiMOD 29er.
C'est un montage sur la base du cadre ultimate 2012.
J'ai choisi un 29 car j'ai trouvé qu'il comblait une partie de mes lacunes techniques et que la façon de rouler avec collait bien avec ma pratique plutôt orientée raid, longues distances.
Pas d'étonnement donc quant à ma transmission puisque le plateau de 28 dents est très appréciable sur les pentes des montagnes Suisses (par exemple)
J'ai roulé le vélo dans cette configuration sur plusieurs marathons...
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Pourquoi choisir les X0 pour les freins?
Dans un objectif poids il y a des modèles surement mieux placé pour une efficacité au moins identique (voir mieux, même si le freinage reste un point très subjectif)
J'ai pris les X0 car ils sont fiables, se règlent facilement, freinent bien et que leur collier est compatible avec le Xloc de la lefty.
J'ai eu des R1 (ça freine fort mais point de vue réglage c'est la misère et le levier qui fait gling, gling au bout de 3 sorties ...), des XX World Cup...
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Dernier message par Blog_Cannondale
ven. nov. 01, 2013 9:06 pm
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Liteville - 301 - 27,5" - 2007 (10,04kg)
Réponses : 4
par
cerrol » jeu. oct. 17, 2013 9:35 pm
Premier message
My try of a great Trailbike with okey weight.
Frame: Liteville 301 MK6 medium with DT SSD210 damper
Fork: Magura TS8 R 150 Lift Select
Headset: Syntace top, Cane Creek 110 bottom
Stem: Syntace Flatforce 66mm
Handlebar: 3T Exsero Team Stealth 700mm
Brakes: Formula R1 Racing, a bit tuned and a bit blue 180/160 rotors
Shifters: Sram XX1 Twister
Grips: Deda bartape
Wheels: Tune 650b Race 2.0 15mm/QR
Tires: Schwalbe Racing Ralph 27,5x2,25 with stans
QR: Rock Shox MaxleLite 15mm/Tune DC17
Seatclamp:...
Dernier message
Good luck for the Norwegian CX Cup this weekend in Svelvik Jonas !
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Dernier message par Tom
ven. oct. 18, 2013 10:05 am
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Rotwild - R2 - 26" - 2013 (8.7kg)
Réponses : 3
par
miki57350 » jeu. oct. 17, 2013 5:55 pm
Cadre : ROTWILD R2 HT 26 ‘’ taille S
Fourche : DT SWISS XMM 100 pivot carbone
Accessoires A-Headset : Capuchon tune
Direction : ACROSS
Potence : FSA K-Force 90mm
Cintre : FSA K-Force 630mm
Poignées : ESI
Tige de selle : FSA K-force
Serrage de tige de selle : MCFK
Selle : Selle Italia SLR Ti (noir)
frein : Shimano XTR
Rotors : Shimano XTR 140/160mm
Jeu de pédalier : FSA pressfit
Pédalier : Shimano XTR 28/40 ou 30/42 en fonction des circuits
Pédales : TIME Carbon Titan
Shifters : Shimano...
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Dernier message par miki57350
jeu. oct. 17, 2013 9:14 pm
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Skyde - Custom - 26" - 2010 (8.6kg)
Réponses : 4
par
embedev.io » lun. oct. 14, 2013 11:05 pm
Premier message
Je presente le montage que j'ai fait sur la base d'un cadre Skyde Custom, commandé par $eboss à l'époque, que j'ai récupéré ensuite.
Ce vélo à été monté pour le plaisir, je ne ferais pas de compétition VTT avec (un x-terra un jour peut-etre ?)
On à donc :
- Cadre Skyde Classico Tomillo custom,
- Fourche Magura Durin Raceline conique, allegée sur le blocage
- Roues CK ISO 9mm / CXRays / Podium MMX
- Rocket Rons + Notubes
- Serrages Tune DC16+17
- Tige de selle Lyre Carbon
- Speedneedle...
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Pour la Lefty, aucune idée, je prends les renseignements pour le moment :ugeek:
Si je trouve une couronne mono pour le FSA, ça serait top, car il est plutôt léger, les roulements sont bons, ... et fiable !
Pour K7/Derailleur arrière route, aucun soucis dans la boue, j'etais meme monté en red (K7/derailleur) au début ;)
Seul soucis qui sera reglé avec un wifli ou un XX : la limite à 28 à l'arrière. Mais dans ma region, ca passe ;)
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Dernier message par embedev.io
mar. oct. 15, 2013 10:56 am
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Dernier message par Invité
jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
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Dernier message par Invité
jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
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Dernier message par Invité
jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
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jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
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jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
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jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
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