Pour commander les autocollants :arrow: cliquez ici

613 résultats trouvés

par Blackstar
mer. nov. 20, 2019 10:52 pm
Forum : Le Bistrot
Sujet : Aliexpress
Réponses : 543
Vues : 58521
Bermuda

Re: Aliexpress

Deja testee et tordue rapidement dans ce forum il me semble...
par Blackstar
mer. nov. 20, 2019 10:43 pm
Forum : Vos montages
Sujet : GENERIQUE - S'kubi - 29 - 2018 (8,11kg)
Réponses : 292
Vues : 26749
Bermuda

Re: GENERIQUE - S'kubi - 29 - 2018 (8,11kg)

sts a écrit :
mer. nov. 20, 2019 8:56 pm
j'aime l humour caustic
Ca reste une base, un truc qui soude... 😇
par Blackstar
sam. nov. 16, 2019 12:01 am
Forum : Ventes
Sujet : Freins formula R1
Réponses : 3
Vues : 308
Bermuda

Re: Freins formula R1

Ils sont a quel poids, stp?
par Blackstar
jeu. nov. 14, 2019 10:35 am
Forum : Vos montages
Sujet : Specialized - Epic - 29" - 2018 (8,54 kg)
Réponses : 469
Vues : 35142
Bermuda

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (8,54 kg)

C'est pratique pour laver le velo, moins pour sa durée de vie.
par Blackstar
jeu. nov. 14, 2019 10:30 am
Forum : Technique
Sujet : Vélos enfants : infos tech, partage, ... (règles 1er sujet)
Réponses : 203
Vues : 25035
Bermuda

Re: Vélos enfants : infos tech, partage, ... (règles 1er sujet)

Un 20p puis un 26 me parait plus raisonnable.
Sachant qu'en 20p tu peux deja te faire plaisir si tu le souhaites.
par Blackstar
jeu. nov. 14, 2019 10:09 am
Forum : Le Bistrot
Sujet : Home-trainer
Réponses : 133
Vues : 9866
Bermuda

Re: Home-trainer

@ubo : un peu de lecture pertinente : https://www.dcrainmaker.com/2019/10/the ... -2020.html
Grosse préférence pour le Neo 2.
par Blackstar
mer. nov. 13, 2019 4:34 pm
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

Idem, ça amuse les potes qui passent à la maison :)
Et elle est bien contente d'avoir un bike à tout faire en VTT bien léger pour les ballades en foret, un velo de route à 6,8 en mode hiver pour aller se faire un col en famille quand elle revient par chez elle...
par Blackstar
dim. nov. 10, 2019 11:28 pm
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

Celui que tu veux mettre mais autour de entre 800 etv1200 en France Ca reste un modele sympa mais loin d'être unique et le marché de ce genre de bike est quand même tres tres restreint et quasi exclusivement des connaisseurs.
Ca serait celui de Tinker ou Sydor, ca pourrait s'envoler tres haut.
par Blackstar
sam. nov. 09, 2019 3:28 pm
Forum : Vos montages
Sujet : SCAPIN GEKO XL (8.9kg)
Réponses : 11
Vues : 1983
Bermuda

Re: SCAPIN GEKO XL (8.9kg)

sts a écrit :
sam. nov. 09, 2019 1:40 pm
Blackstar a écrit :
sam. nov. 09, 2019 1:08 pm
Ced83 Il donne quoi en retex ce geko ?
toi t'as reçu la newsletter rcz :D
Meuuuuh nan :mrgreen:
par Blackstar
sam. nov. 09, 2019 1:08 pm
Forum : Vos montages
Sujet : SCAPIN GEKO XL (8.9kg)
Réponses : 11
Vues : 1983
Bermuda

Re: SCAPIN GEKO XL (8.9kg)

Ced83 Il donne quoi en retex ce geko ?
par Blackstar
sam. nov. 09, 2019 1:05 pm
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

C'est clair que c'est autre chose a rouler, c'est moins 'aseptisé' et ca va moins vite partout qu'un moderne.
Mais par petites touches ou pour certains usages voire juste parce que l'éternel ado qui a rêvé devant un magazine peut enfin réaliser un fantasme.
par Blackstar
ven. nov. 08, 2019 10:56 pm
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

Je pense qu'aucun des 2 n'est à vendre.Je pense que ce sont des showbikes. Bien dommage,le F2000 dans cet état et équipement me fait de l'oeil... Ca se trouve, se restaure et se monte très bien. Celui la il a dû avoir un passage en peinture je pense. Attention, c'est hautement addictif le vintage.....
par Blackstar
ven. nov. 08, 2019 9:39 am
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

smarties a écrit :
ven. nov. 08, 2019 8:26 am
Les roues du F2000 sont sympas aussi, mais le podium était à 2m50 (derrière une rangée de vélos) et mon téléphone ne fait pas des bonnes photos quand on crop...
Spinergy Revx Rocks XE, avec des crossmax 1 en bon etat, c'est la rolls des roues montées des 90s.
par Blackstar
ven. nov. 08, 2019 9:19 am
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

faber a écrit :
ven. nov. 08, 2019 8:10 am
Et dans un état hallucinant !
Ne vas jamais sur le groupe FB 'VTT vintage old school", c'est l'évolution de Melivelo, et c'est une boucherie de matos... :yo:
par Blackstar
jeu. nov. 07, 2019 11:44 pm
Forum : Achats
Sujet : vtt complet ou cadre vtt taille S
Réponses : 5
Vues : 234
Bermuda

Re: vtt complet ou cadre vtt taille S

Arthur Petit a écrit :
jeu. nov. 07, 2019 11:07 am
Un 27.5 serait bien plus logique mais si t'as déjà des roues en 29..
Le 27.5 c'est un peu comme le 24, pas sûr que ca serve a grand chose....
par Blackstar
jeu. nov. 07, 2019 11:40 pm
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

Le 1er est juste parfait.
par Blackstar
mer. nov. 06, 2019 5:45 pm
Forum : Le Bistrot
Sujet : Vidéos du net
Réponses : 432
Vues : 45892
Bermuda

Re: Vidéos du net

par Blackstar
mer. nov. 06, 2019 5:40 pm
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

Perso pour moi le graal serait plutôt un Silk que ces espèces d'échafaudages qui étaient à la mode à une certaine époque. Litespeed a aussi commis des trucs atroces... :lol: http://2.bp.blogspot.com/-vqdchU-asIQ/Uxed7fwYliI/AAAAAAAAAew/5knAEBqCNf8/s1600/litespeed+machete.jpg D'ou mon "Un des...", l...
par Blackstar
mer. nov. 06, 2019 7:56 am
Forum : Le Bistrot
Sujet : VTT Vintage
Réponses : 84
Vues : 5717
Bermuda

Re: VTT Vintage

un des graal des fans de matière grise
Le prix est :cry:, le montage à reprendre notamment les suspensions mais c'est une oeuvre d'art ce velo.
par Blackstar
mer. nov. 06, 2019 12:37 am
Forum : Le Bistrot
Sujet : Photos du net
Réponses : 630
Vues : 62887
Bermuda

Re: Photos du net

par Blackstar
mar. nov. 05, 2019 11:19 am
Forum : Technique
Sujet : Pneus route
Réponses : 231
Vues : 16038
Bermuda

Re: Pneus route

ToMmY! a écrit :
mar. nov. 05, 2019 10:50 am
pour gagner à la marge, quelle CAA sont fiables et lights ?
les Continental Supersonic sont-elles trop fines pour rouler sans arrières pensées?
Les Panaracer R'Air sont vraiment très bien, je ne monte plus que ça.
par Blackstar
jeu. oct. 31, 2019 11:17 pm
Forum : Vos montages
Sujet : BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Réponses : 260
Vues : 11324
Bermuda

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

machfive a écrit :
jeu. oct. 31, 2019 10:57 pm
+2,à moins de faire du foncier en permanence...
Du foncier en 52x11 ? Tu as les cannes de Forstermann...
par Blackstar
dim. oct. 27, 2019 8:46 pm
Forum : Vos montages
Sujet : BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Réponses : 260
Vues : 11324
Bermuda

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.895kg

ça vaut pas le coup de passer sur un sram red 22(annoncées a 360 gr ) ? https://www.leboncoin.fr/velos/1687178651.htm/ https://img5.leboncoin.fr/ad-image/5e31761feca91bda02c1c15587ffc4317778d55b.jpg Pas cette merde! :lol: T'es extrême, j'en ai 4 a la maison et dans la famille et pas un ne bouge. Ca...
par Blackstar
dim. oct. 27, 2019 8:42 pm
Forum : Vos montages
Sujet : BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Réponses : 260
Vues : 11324
Bermuda

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

smarties a écrit :
ven. oct. 25, 2019 9:17 am
ubo a écrit :
ven. oct. 25, 2019 9:09 am
je reste raisonnable pour l'instant.
? :lol:
+1, bon c'est pas Tib non plus mais
1/ton vtt est déjà au top du top
2/ c'est la phrase typique du gars qui se contient et au bord du gouffre en mode ''alors que je me balladais par hasard, sur r2-bike, j'ai vu une promo...'' :mrgreen:
par Blackstar
dim. oct. 27, 2019 8:34 pm
Forum : Vos montages
Sujet : Epic HT S'WORKS-2020-7.490Kg
Réponses : 120
Vues : 7106
Bermuda

Re: Epic HT S'WORKS-2020-7.490Kg

Speed sensor pour le garmin je crois